Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : romaric59
c'est le genre de configuration qui me ferait craqué!!!!:P
http://www.ltd-cars.com/price/porsche_9 ... 142666.htm
Par contre la prépa est un peu "too much":o![]()

Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance

Message original : Guyom64Elle est vraimentMessage original : romaric59
![]()
![]()
![]()
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance![]()

Question bête: admettons qu'un gars un peu fou, décide de la faire venir en France, c'est impossible à immatriculer le bazar?!?!
déjà au contrôle technique elle part dans le mur!:D

Cette 965 violette de +700cv revient chaque année à la vente sur différents sites us... 3.8L, cams de ouf, bi-gros-turbo, gestion electronic, le compte est bon pour les gros watts

Message original : rodolfAu CT elle passe sans problème ! Même sans connaitre les gars... La mienne est passé inaperçu avec son radiateur apparant à coté de la turbine, son admission directe, les collecteurs "trip à l'air" et tout le KJET en moinsMessage original : romaric59
Question bête: admettons qu'un gars un peu fou, décide de la faire venir en France, c'est impossible à immatriculer le bazar?!?!
déjà au contrôle technique elle part dans le mur!:DPar contre ils ont chipoté comme d'hab sur les roues 18"..
Cette 965 violette de +700cv revient chaque année à la vente sur différents sites us... 3.8L, cams de ouf, bi-gros-turbo, gestion electronic, le compte est bon pour les gros watts![]()
Message original : romaric59à 28000€ hors douane et transport, c'est correct .../...Message original : Guyom64Elle est vraimentMessage original : romaric59
![]()
![]()
![]()
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance![]()

pas exploitable sur nos routes même si la vitesse n'était pas limitée, la puissance est ingérable, non?

Avec (encore

[Édite le 1-7-2011 par rodolf]
Message original : Guyom64Y a pas une histoire de TVA en plus?Message original : romaric59à 28000€ hors douane et transport, c'est correct .../...Message original : Guyom64 Elle est vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
oui
mais si elle te plait, pourquoi pas

En plus rien n'est précisé qu'en à l'embrayage et à 90000 kms il va falloir y penser surtout sur une turbo
Et puis Amortisseurs ? freins ? que comprend la révision réalisée ? etc.... etc ....
[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]

En plus rien n'est précisé qu'en à l'embrayage et à 90000 kms il va falloir y penser surtout sur une turbo

Et puis Amortisseurs ? freins ? que comprend la révision réalisée ? etc.... etc ....
[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]
Oui sur les photos je la trouve particulierement propre, mais si je viens ici, c'est aussi pour avoir votre avis et ce genre de remarque (dans le bon sens du terme).
Pour les questions que tu viens de poser j'ai justement envoyé un mail en demandant tout ca pour avoir plus d'information.
En fonction de ca, j'irai la voir ou non (j'ai l'avantage d'habiter à 1h de celle-ci).
Pour les questions que tu viens de poser j'ai justement envoyé un mail en demandant tout ca pour avoir plus d'information.
En fonction de ca, j'irai la voir ou non (j'ai l'avantage d'habiter à 1h de celle-ci).
Comme d habitude Flapi a raison.
Le prix peut s entendre si rien est à prévoir, donc :
- embrayage neuf ou quasi
- grosse révision effectuée
- amortisseurs changés
-... donc l équivalent d un billet de 5 à 8kilos qui soit ramène le prix à la côte, soit à prévoir en plus d ici à 2 ans
Je fais abstraction du réchauffeur - mon meilleur ennemi
Le prix peut s entendre si rien est à prévoir, donc :
- embrayage neuf ou quasi
- grosse révision effectuée
- amortisseurs changés
-... donc l équivalent d un billet de 5 à 8kilos qui soit ramène le prix à la côte, soit à prévoir en plus d ici à 2 ans

Je fais abstraction du réchauffeur - mon meilleur ennemi