Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : climchaud
je comprends, le seul hic, c'est de bloquer les deux avions, et ce n'est pas évident..je vois dans la semaine pour donner la date..
merci de votre compréhension!
on peut déjà noter GSXFRED, avec ton fiston?:thumbup:
Message original : crepe
désoler en vacances aux Portugal,j ai voler pour la première fois en janvier j ai adorer,attention on y prend vite gout et le permis c est 7500 eur:P

en tout cas superbe initiative de climchaud c'est une lourde responsabilité:thumbup:

[Édite le 14-7-2010 par xav964]
Message original : xav964moi j'ai surtout adorer ma panne moteur sur mon lacher solo il y a quelques années, le flippe de ma vie!!:oMessage original : crepe
désoler en vacances aux Portugal,j ai voler pour la première fois en janvier j ai adorer,attention on y prend vite gout et le permis c est 7500 eur:P
en tout cas superbe initiative de climchaud c'est une lourde responsabilité:thumbup:
[Édite le 14-7-2010 par xav964]
(cf ton avatar...)