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Titre du sujet - Pénurie de PZ Corsa AR

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99398

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- par Atomic69
Posté : 29 sept. 2010, 21:45
Tu ne m'as pas compris, le corsa est très bon sur circuit quand la température extérieure n'excède pas 20'... :D
- par Phil996
Posté : 29 sept. 2010, 22:31
Message original : 997tth
Message original : Phil996
Bon pendant que chez Pirelli ils remettent en route la production j'ai monté du Pilot Sport Cup. Les premiers 1000 bornes avec sont plutot positives, ça grippe vachement bien:D
Perso je les trouve corrects sans plus : flancs un peu souples générant un certain flou lors des mises en appui, mais réactions très progressives au décrochage ...

Après 10 000 km, les miens sont rincés derrière ... et devant !!!
10.000 km c'est très raisonnable non vu qu'à la base le profil n'est pas profond?

nb: c'est pas toi qui fumait des Havanes lors du Vercors 2010?
- par ea32
Posté : 29 sept. 2010, 22:47
Message original : 997tth
Message original : Phil996
Bon pendant que chez Pirelli ils remettent en route la production j'ai monté du Pilot Sport Cup. Les premiers 1000 bornes avec sont plutot positives, ça grippe vachement bien:D
Perso je les trouve corrects sans plus : flancs un peu souples générant un certain flou lors des mises en appui, mais réactions très progressives au décrochage ...

Après 10 000 km, les miens sont rincés derrière ... et devant !!!


Ce ne sont pas des sport cup les tiens, mais des pilot sport 2, non ??

Si ce sont bien ceux que tu avais ce week-end, je crois que beaucoup de membres rigoleraient de ta définition de "rincés" :o

Pour moi, ils sont neufs !
- par Guyom
Posté : 29 sept. 2010, 22:51
Le Sport Cup même neuf il est rincé :D
- par ea32
Posté : 29 sept. 2010, 22:54
Message original : Guyom
Le Sport Cup même neuf il est rincé :D
Oui mais il accroche,
Son seul defaut, c'est sur route à rythme élevé, la pression monte trop, et ils arrivent à plus de 2,8 à l'arrière, et forcément, ça se met à glisser !!!
- par ea32
Posté : 29 sept. 2010, 22:55
Message original : 997tth

Reste 1,5mm avant les témoins.

Ce sont des sport cup neufs !!!
- par Phil996
Posté : 30 sept. 2010, 13:31
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).
- par DanGT2
Posté : 30 sept. 2010, 14:13
Message original : Phil996
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).
2.1 au carré a chaud c'est bien ;)
- par rpaddicted
Posté : 30 sept. 2010, 18:54
Je mets 2 au carré mais perso je ne fais pas la différence entre 1.9 et 2.2... :cool:
- par Guyom
Posté : 30 sept. 2010, 18:56
Message original : 2beGT2
Message original : Phil996
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).
2.1 au carré a chaud c'est bien ;)
+1
- par Atomic69
Posté : 02 oct. 2010, 23:51
Message original : Guyom
Message original : 2beGT2
Message original : Phil996
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).
2.1 au carré a chaud c'est bien ;)
+1
C'est un peu plus compliqué que celà ;)
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