https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99398
Message original : 997tthPerso je les trouve corrects sans plus : flancs un peu souples générant un certain flou lors des mises en appui, mais réactions très progressives au décrochage ...Message original : Phil996
Bon pendant que chez Pirelli ils remettent en route la production j'ai monté du Pilot Sport Cup. Les premiers 1000 bornes avec sont plutot positives, ça grippe vachement bien:D
Après 10 000 km, les miens sont rincés derrière ... et devant !!!
Message original : 997tthPerso je les trouve corrects sans plus : flancs un peu souples générant un certain flou lors des mises en appui, mais réactions très progressives au décrochage ...Message original : Phil996
Bon pendant que chez Pirelli ils remettent en route la production j'ai monté du Pilot Sport Cup. Les premiers 1000 bornes avec sont plutot positives, ça grippe vachement bien:D
Après 10 000 km, les miens sont rincés derrière ... et devant !!!
Message original : Guyom
Le Sport Cup même neuf il est rincé![]()
Message original : 997tth
Reste 1,5mm avant les témoins.
Message original : Phil996
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).
Message original : 2beGT22.1 au carré a chaud c'est bienMessage original : Phil996
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).![]()
Message original : Guyom+1Message original : 2beGT22.1 au carré a chaud c'est bienMessage original : Phil996
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).![]()