Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je n'ai aps rebondi dessus mais avec mon faible niveau technique, je me suis pourtant bien amusé hier et j'ai bien avoiné quand même...
J'ai oublié de vous dire...
L'option XCZ (short shifter, alias levier de vitesse à court débatement) est non seulement un REGAL mais une OBLIGATION tant l'apport en conduite "virile" est tout simplement énormissime !!!!
[Édite le 1-7-2010 par J.B]
J'ai oublié de vous dire...

L'option XCZ (short shifter, alias levier de vitesse à court débatement) est non seulement un REGAL mais une OBLIGATION tant l'apport en conduite "virile" est tout simplement énormissime !!!!
[Édite le 1-7-2010 par J.B]
Message original : pv_techMessage original : 964M
ayant habité vienne, je me souviens m'être svt baladé dans le pilat en voiture!
chouette coin, mais il vaut mieux une auto plutot haute que basse, et pas trop large;)
vu les vélos, les fiat panda 4X4, les bas coté irréguliers, ce n'est pas l'endroit si idéal pour une GT de +300 ch, inexploitable dans ce cadre![]()
![]()
![]()
je me souviens aussi des nombreuses fiat panda 4X4 et du froid au sommet, alors que la chaleur règne dans la vallée
la montée vers le pilat, les routes sont tout de même assez étroites et gravilonnées; je verrais plus une 3.2 ou une classic pour s'amuser dans les virages étroits; mais le confort d'une 997 convient aussi, avec de belles accélérations de temps à autre.

Message original : will91142Message original : RS4
Sympa tout ça!!
J'y étais le WE dernier également mais trop de monde....
il faut y aller le dimanche matin entre 7H et 9H30;)

Message original : J.B
Pas règlementaire du tout... j'ai déja fait sauté le logo régional à droite et la dimension de la plaque avant perso, j'ai pas voulu tenter +
C'est un autocollant, la plaque avant ? Elle n'a pas l'air très plane...

Membre

Message original : ymmvBah si, il y a déjà plus, vu que le police de caractère utilisée n'est pas la bonne non plus :)Message original : J.B
Pas règlementaire du tout... j'ai déja fait sauté le logo régional à droite et la dimension de la plaque avant perso, j'ai pas voulu tenter +
C'est un autocollant, la plaque avant ? Elle n'a pas l'air très plane...![]()
Message original : boulpatMessage original : J.B
Je suis heureux que mon sujet se transforme en "Perdu de vue"
Allez, racontez nous tout![]()
Allez JB, je m'y colle aussi...........ancien Bessataire, émigré en Cévennes.:)
Message original : J.BThe next time maybe !Message original : ledzep
super belle photos, je serais bien venu faire un tour avec toi !
j'ai roulé en solo, c'est moins drôle....
Mais que c'est beau le pilat avec ses vues de malades
![]()
on en reparle demain au château ...