Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996s 4s ou 996 tt

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99223

Page 2 sur 3
- par ric33
Posté : 28 juin 2010, 17:51
Voilà un mec bien ! :thumbup: ;)
- par Sportdesign
Posté : 28 juin 2010, 17:55
Pour moi le problème de la 4S c'est sa cote actuelle
Turbo look ça veut bien dire "qui ressemble a une Turbo" non ? alors perso ça me ferait mal au cul de payer la même chose qu'une 996TT (les cotes sont vraiment similaires) pour n'avoir finalement que la "copie" ;)
(Pas la peine de me tapper dessus, je comprends très bien qu'on ne souhaite pas avoir les watts de la Turbo mais alors mieux vaut prendre une Carrera 2 limite plus amusante qu'une 4S)
- par eddy59
Posté : 28 juin 2010, 18:22
cotes similaires...ça m'étonnerait fort ! si bien sûr même année, même kms et même état ;)
donc pas le même budget.
- par ric33
Posté : 28 juin 2010, 18:23
OK ! Les Turbaleux ! Vous avez des voitures exceptionnelles et profitez en bien , mais respectez ceux qui ont des 4S , OK ?
On fait tous partie de la même famille et on évite de comparer nos kékettes :D
- par SpeedRs
Posté : 28 juin 2010, 18:26
de bons souvenirs avec ma 4S ,différents de la TT ,mais trés bon quand même;)
- par silver
Posté : 28 juin 2010, 19:05
Pour moi sur un premier achat la 996 en version 4S suffit l'argement, c'est quand meme 320cv
le look est tres proche de la TT, tout en ayant une ligne plus fluide, meme si j'aime aussi la TT,
la 4S a des performances largement suffisante avec un cout d'entretient quand meme inferieur

Rien ne t'empeche de prendre une 4S de la garder 1 an ou 2 et si tu commences a vraiment t'ennuyer avec
de passer a la TT;).
- par Eclipse
Posté : 28 juin 2010, 19:25
4S !!!!!!!!!!



vue à l'instant Image
- par DAV9XX
Posté : 28 juin 2010, 21:49
Ma TT :cool: avec la même couleur de robe...

Image

[Édite le 28-6-2010 par DAV9XX]
- par Eclipse
Posté : 28 juin 2010, 22:42
pas mal non plus :D :thumbup:
- par yoann
Posté : 28 juin 2010, 23:31
Message original : difparis
Le problème avec une TT stock c'est que tu tombes vite accro de ses ruades...et qu'il t'en faut toujours plus, toujours plus fort...420...450...480...520...550...575...600...la course à l'adrénaline est sans fin :P


et elle te pete à la gueule :D
- par will91142
Posté : 28 juin 2010, 23:33
:D :D

à force de tirer sur l'élastique.....:D
- par difparis
Posté : 28 juin 2010, 23:48
Message original : yoann
Message original : difparis
Le problème avec une TT stock c'est que tu tombes vite accro de ses ruades...et qu'il t'en faut toujours plus, toujours plus fort...420...450...480...520...550...575...600...la course à l'adrénaline est sans fin :P


et elle te pete à la gueule :D
On a plus souvent lu des histoires sur les 3.6 atmo qui explosent que sur les bloc GT1 qui sont d'une fiabilité redoutable ;)
- par rs600
Posté : 28 juin 2010, 23:51
La vraie question se résume en deux parties :
- quel est ton besoin (distance à parcourir par an ...)
- quels sont tes moyens (achat et entretien...)

De mon coté c'était la 4S Tiptro sans hésiter car elle répond vraiment à mon besoin, à savoir une voiture qui roule 7j/7 avec une conso et un entretien raisonnable. Coté moyen des très belles 996 4S peu kilométrées à 40k€. A ce prix la, pas de Turbo dans le même état.

Perso je roule 7j/7 avec ma voiture, j'ai fais 5000km rien que sur juin. Alors pour moi la 4S s'est imposée alors que la Turbo m'est apparue comme la voiture des rouleurs du dimanche ;-)


- par difparis
Posté : 28 juin 2010, 23:56
Message original : rs600
La vraie question se résume en deux parties :
- quel est ton besoin (distance à parcourir par an ...)
- quels sont tes moyens (achat et entretien...)

De mon coté c'était la 4S Tiptro sans hésiter car elle répond vraiment à mon besoin, à savoir une voiture qui roule 7j/7 avec une conso et un entretien raisonnable. Coté moyen des très belles 996 4S peu kilométrées à 40k€. A ce prix la, pas de Turbo dans le même état.

Perso je roule 7j/7 avec ma voiture, j'ai fais 5000km rien que sur juin. Alors pour moi la 4S s'est imposée alors que la Turbo m'est apparue comme la voiture des rouleurs du dimanche ;-)

+1
- par Antoinecdc
Posté : 29 juin 2010, 00:00
les deux sont trop lourdes ;)

- par Sportdesign
Posté : 29 juin 2010, 00:17
Message original : difparis
Message original : rs600
La vraie question se résume en deux parties :
- quel est ton besoin (distance à parcourir par an ...)
- quels sont tes moyens (achat et entretien...)

De mon coté c'était la 4S Tiptro sans hésiter car elle répond vraiment à mon besoin, à savoir une voiture qui roule 7j/7 avec une conso et un entretien raisonnable. Coté moyen des très belles 996 4S peu kilométrées à 40k€. A ce prix la, pas de Turbo dans le même état.

Perso je roule 7j/7 avec ma voiture, j'ai fais 5000km rien que sur juin. Alors pour moi la 4S s'est imposée alors que la Turbo m'est apparue comme la voiture des rouleurs du dimanche ;-)

+1
Tu ne roules que le dimanche avec ta Turbo ?
Perso je compte l'utiliser en daily use ;)
- par difparis
Posté : 29 juin 2010, 00:31
Message original : Sportdesign
Tu ne roules que le dimanche avec ta Turbo ?
Perso je compte l'utiliser en daily use ;)
Malheureusement oui! :(
Je vis et travaille sur Paris RP.
Rouler tous les jours avec cette magnifique auto dans le trafic saturé serait franchement un gâchis.
Puis quand tu fais du commerce, débarqué avec ce type d'auto chez tes clients...c'est bizarre, mais j'ai l'impression que ça passerait mal!
Me trompe-je?
- par Sportdesign
Posté : 29 juin 2010, 00:37
Message original : difparis
Message original : Sportdesign
Tu ne roules que le dimanche avec ta Turbo ?
Perso je compte l'utiliser en daily use ;)
Malheureusement oui! :(
Je vis et travaille sur Paris RP.
Rouler tous les jours avec cette magnifique auto dans le trafic saturé serait franchement un gâchis.
Puis quand tu fais du commerce, débarqué avec ce type d'auto chez tes clients...c'est bizarre, mais j'ai l'impression que ça passerait mal!
Me trompe-je?
Pour l'aspect commercial tu as 100% raison mais avec la 4S c'est la même chose ;)
Moi je suis dans l'horeca alors c'est plus facile ...
Par contre je ne me vois pas laisser cette voiture aussi polyvalente au fond de mon garage si je dois aller a Bruxelles, c'est du gâchis de ne pas l'utiliser non plus :D
- par Basile
Posté : 29 juin 2010, 00:44

Si tu cherches une belle TT, pas chère et qui fait un bruit magnifique.... fait moi un mp ;)
- par yanacha
Posté : 29 juin 2010, 08:20
Bonjour une 4S pour tout les jours.....

La turbo pour la piste et les bêtises....
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com