Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : pv_techPour presque moitié moins cher:Message original : difparis
J’ai donc dû acheter un set complet de grilles en CP (à 360€ …se gratte pas chez Porsche !) ce qui m’a permis de faire le montage tranquillement et proprement durant quelques soirées.
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/997_T ... ir%29.html
Bon, il y a toujours la colle très attachante![]()

Les grilles achetées en CP sont les supports plastique en fait, et non la grille découpée maison.
Le site FVD propose à 199€ ce que Difparis à réalisé lui-même pour quelques € (grille + colle + temps perso). Donc c'est en plus.
Pourquoi avoir acheté les grilles en CP d'ailleurs ? Celles d'origine ne permettent pas le montage ?
Message original : pv_techPour presque moitié moins cher:Message original : difparis
J’ai donc dû acheter un set complet de grilles en CP (à 360€ …se gratte pas chez Porsche !) ce qui m’a permis de faire le montage tranquillement et proprement durant quelques soirées.
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/997_T ... ir%29.html
Bon, il y a toujours la colle très attachante![]()

Message original : gsxfredquitte a les vendre, autant que tu les prepares pareil... maintenant que tu t'es lancé dans le travail manuelMessage original : jhesite
Bravo, beau boulot![]()
je pense qu'il va y avoir des grilles d'occaz à vendre![]()
![]()
![]()
En plus, j'ai qlq idées d'améliorations.
La V2 sera

Mais elles sont déjà reservées...du moins pour le moment

Message original : Breizhoo
Pourquoi avoir acheté les grilles en CP d'ailleurs ? Celles d'origine ne permettent pas le montage ?
Message original : difparisJ'ai acheté les grilles d'origines afin de préparer le montage tranquillement chez moi et réduire ainsi le temps d'intervention sur mon véhicule, vu que je peux pas la laisser sans pare-choc dans mon parking collectif.Message original : Breizhoo
J'aime bien le rendu final de ces petites grilles

Bonjour difparis
Beau travail et belle présentation !!!...
Quand tu parles de l'achat d'un set complet de grilles en CP (à 360€ …se gratte pas chez Porsche !), ...... il s'agit de quoi exactement ? Une grille métallique peinte en noire rectangulaire ? Quelle sont les dimensions ? Y a t'il une référence article ?
Conseilles tu une colle en particulier ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Beau travail et belle présentation !!!...

Quand tu parles de l'achat d'un set complet de grilles en CP (à 360€ …se gratte pas chez Porsche !), ...... il s'agit de quoi exactement ? Une grille métallique peinte en noire rectangulaire ? Quelle sont les dimensions ? Y a t'il une référence article ?
Conseilles tu une colle en particulier ?
Merci d'avance pour tes réponses.