Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : christophe77Message original : Wanderers
Tu peux déjà regarder sur ce site histoire de te faire une idée des tarifs Classic rent :)
![]()
mmm je peux en tirer 400 euro jours je pense ,
(ce qu'elle me cout au mois)
vous pensez que c'est une source d'ennuie
tu penses vraiment trouver quelqu'un qui va te louer un boxster 2.7 de 2000 pour 400 € par jour

Message original : jeanLet
ce que tu gagnes par mois
tu le perdras en entretien suite à des mauvais traitements
![]()
![]()
![]()
![]()
Résultat il a refait 3 fois l'embrayage en très peu de kilomètres !!!

Membre

Message original : jhesiteJe mets de côté tout les aspects déjà évoqués ( assurance, responsabilité, dégradations, etc )Message original : christophe77Message original : Wanderers
Tu peux déjà regarder sur ce site histoire de te faire une idée des tarifs Classic rent :)
![]()
tu penses vraiment trouver quelqu'un qui va te louer un boxster 2.7 de 2000 pour 400 € par jour![]()
![]()
![]()
![]()
Oui :)
Membre

Message original : J4S
en fait c est plus la démarche et tes intentions finales que je voudrais comprendre...
tu veux te faire un peu d'argent?
tu veux t'occuper tes journées avec des tracasseries?
tu n'aimes plus ton boxster?
Message original : christophe77Message original : jhesiteJe mets de côté tout les aspects déjà évoqués ( assurance, responsabilité, dégradations, etc )Message original : christophe77
tu penses vraiment trouver quelqu'un qui va te louer un boxster 2.7 de 2000 pour 400 € par jour![]()
![]()
![]()
![]()
Oui :)
c'est le prix pour louer un 987 S flambant neuf

Message original : christophe77
en leasing ?
nan, à la journée auprès d'une société de location

tu crois vraiment que quelqu'un qui loue une auto " de prestige" à envie de se trimballer dans un boxster de 10 ans

Message original : jhesitehttp://www.just4vip.com/location-voiture-luxe/porscheMessage original : christophe77
en leasing ?
nan, à la journée auprès d'une société de location![]()
![]()
tu crois vraiment que quelqu'un qui loue une auto " de prestige" à envie de se trimballer dans un boxster de 10 ans![]()
![]()
![]()

Message original : RIRI83Un éminent membre du club a fait de la loc avec une 97 , non je ne dirais pas qui !!:DMessage original : jeanLet
![]()
![]()
![]()
![]()
Résultat il a refait 3 fois l'embrayage en très peu de kilomètres !!!![]()
![]()
![]()

Message original : yoanntous les 10 000 kmMessage original : RIRI83Un éminent membre du club a fait de la loc avec une 97 , non je ne dirais pas qui !!:DMessage original : jeanLet
![]()
![]()
![]()
![]()
Résultat il a refait 3 fois l'embrayage en très peu de kilomètres !!!![]()
![]()
![]()
![]()