Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
79 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand45
8 dernières années par l'atelier Philippe Cabaille (APC)

sur ??

B
-----------------------------

"sûr" de quoi ????

toutes les factures de Philippe Cabaille (Maisons-Alfort puis Alfortville) sont disponibles...

Philippe Cabaille, un "garagiste" - comme on disait avant (j'ai 71 ans) - exceptionnel: efficace, sympa, un type bien, quoi, quand on veut bichonner sa Porsche pour un prix raisonnable...

Claude

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911nord
Bonne vente.
Si tu as plus de photos, c'est top...
intérieur, ...;)
-------------------------------------------

voila mon petit problême, je ne peux pas faire de photos d'une voiture qui se trouve à 10.000 kms de moi dans un parking parisien...

l'intérieur en cuir noir souple est en bon état, y compris le siège conducteur

Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : diego50
Jolie voiture, elle ne va pas trainer longtemps.....
+1 bonne vente:thumbup: :thumbup:

et bon prix;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Claude

sur ??

B

"sûr" de quoi ????

toutes les factures de Philippe Cabaille (Maisons-Alfort puis Alfortville) sont disponibles...

Philippe Cabaille, un "garagiste" - comme on disait avant (j'ai 71 ans) - exceptionnel: efficace, sympa, un type bien, quoi, quand on veut bichonner sa Porsche pour un prix raisonnable...

Claude
Je ne doute pas que tu possèdes toutes ces factures et ta voiture a l'air vraiment bien mais i me semble que Fildemass a commencé son activité en 2005.

B

;)

[Édite le 8-6-2010 par bertrand45]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

sur ??

B

"sûr" de quoi ????

Claude
Je ne doute pas que tu possèdes toutes ces factures et ta voiture a l'air vraiment bien mais i me semble que Fildemass a commencé son activité en 2005.

B

;)

------------------------------------------------
là tu me poses une colle que je ne peux vérifier dans les factures puisque je ne les ai pas sous la main...mais il me semblait bien avoir vu Philippe C. à Maisons-Alfort 2 ou 3 ans après Miramond-Dan...je crois aussi qu'il travaillait sous un autre nom, pas APC ? il connait bien ma voiture. D'ailleurs je cherche à le joindre mais je n'ai pas sa nouvelle adresse internet, envoie-la moi par MP si tu l'as. Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Claude -----------------------------

"sûr" de quoi ????

Claude

B

;)

là tu me poses une colle que je ne peux vérifier dans les factures puisque je ne les ai pas sous la main...mais il me semblait bien avoir vu Philippe C. à Maisons-Alfort 2 ou 3 ans après Miramond-Dan...je crois aussi qu'il travaillait sous un autre nom, pas APC ? il connait bien ma voiture. D'ailleurs je cherche à le joindre mais je n'ai pas sa nouvelle adresse internet, envoie-la moi par MP si tu l'as. Merci
Envoies lui un MP

Son pseudo : fildemass.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lacouelle
Message original : bertrand45 Je ne doute pas que tu possèdes toutes ces factures et ta voiture a l'air vraiment bien mais i me semble que Fildemass a commencé son activité en 2005.

B

;)

Envoies lui un MP

Son pseudo : fildemass.
merci. je lui ai envoyé un MP à fildemass pour l'informer de la vente de ma voiture mais il ne m'a pas répondu...
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon en même temps c'est pas très important, ta voiture me semble très sympa ..

bonne vente

Bertrand
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono_du_35
arrrrrrrggggggggg les pompes sur la caisse, sacrilèges !!!!!!!!!! :o :o :o

oui d'autres photos ?
à noter que j'ai changé la position des jambes sur chaque vue...

d'autres photos...et bien non malheureusement pas pour l'instant; 10.000 bornes c'est un peu loin...

Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince alors, Fdm est un débutant... :o

:D :D ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : Frouzman

il semble surtout que notre ami que notre ami ne connait pas philippe ni son pédigrée :D heureusement qu'il a ajouté le "il me semble"

philippe est dans les Porsches qu'on était encore une majorité à être en culotte courte...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas en recherche d'une 964, mais je ne sais pas pourquoi celle çi m'inspire confiance. Et si j'étais en recherche elle serait déjà dans mon garage...:)

Y a des autos, des annonces et des proprios comme ça.....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Je ne suis pas en recherche d'une 964, mais je ne sais pas pourquoi celle çi m'inspire confiance. Et si j'étais en recherche elle serait déjà dans mon garage...:)

Y a des autos, des annonces et des proprios comme ça.....:thumbup:
merci ! c'est le genre de commentaire qui fait plaisir !
J'ai déja vendu 3 Porsche à des particuliers (356C, Carrera 2.0L, Carrera SC, celle-là aux USA) et ils ont tous été satisfaits de leur achat. J'espère qu'il en sera de même pour le prochain...
Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai 71 ans...

Claude
aussi bien entretenu que ta voiture alors ;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : Frouzman

il semble surtout que notre ami que notre ami ne connait pas philippe ni son pédigrée :D heureusement qu'il a ajouté le "il me semble"

philippe est dans les Porsches qu'on était encore une majorité à être en culotte courte...:thumbup:
Je préfère mettre "il me semble" lorsque je ne suis pas sur de moi. Néanmoins je signifiais qu'il me semblait que Philippe n'avait pas commencé son activité (Comprendre : créer sa propre entreprise) il y a 8 ans mais plus récemment .

Il me semble que c'est exact si on se réfère au lien suivant :

http://www.societe.com/societe/atelier- ... 77451.html

Date d'immatriculation : 30/03/2004.

Cordialement
Bertrand

Cela a peu d'importance de toute manière la voiture de Claude ayant l'air très belle .

[Édite le 9-6-2010 par bertrand45]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : Frouzman Mince alors, Fdm est un débutant... :o

il semble surtout que notre ami ne connait pas philippe ni son pédigrée :D heureusement qu'il a ajouté le "il me semble"

philippe est dans les Porsche qu'on était encore une majorité à être en culotte courte...:thumbup:
Je préfère mettre "il me semble" lorsque je ne suis pas sur de moi. Néanmoins je signifiais qu'il me semblait que Philippe n'avait pas commencé son activité (comprendre : créer sa propre entreprise) il y a 8 ans mais plus récemment .

Il me semble que c'est exact si on se réfère au lien suivant :

http://www.societe.com/societe/atelier- ... 77451.html

Date d'immatriculation : 30/03/2004.

Cordialement
Bertrand

Cela a peu d'importance de toute manière la voiture de Claude ayant l'air très belle .

[Édite le 9-6-2010 par bertrand45]
Philippe a lu nos mails et il m'a envoyé le commentaire suivant:

"au fait, j'ai créé ma boite en avril 2004 mais j'étais dans les Porsche avant la sortie des 911 Carrera (lesquelles? :D)"

donc tout le monde a raison !

salut. Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
j'ai 71 ans...

Claude
aussi bien entretenu que ta voiture alors ;)
AH ! AH ! AH !

et même, depuis les photos, j'ai minci, j'ai plus de cheveux et moins de rides !!!

Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle auto! Et si elle sort de chez APC, c'est un gage de sérieux!!!:o
71 ans.... Mais dis donc, tu as trouvé un élixir de jouvence au Mexique? Car sur les photos tu sembles bien plus jeune!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEGNAT64
Belle auto! Et si elle sort de chez APC, c'est un gage de sérieux!!!:o
71 ans.... Mais dis donc, tu as trouvé un élixir de jouvence au Mexique? Car sur les photos tu sembles bien plus jeune!!!;)

Photo prise en 92..........

Ok je sors..!!:D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pryseven
Message original : juju
Top annonce, avec bel historique et enfin un prix realiste ;)

Comment ça enfin?! :D

Très chouette auto sur le papier! Bonne vente
ca c'est vrai je confirme, lex de pryseven eétait la première à avoir un prix tres correct....;)

Sinon: M'ENFIN LES POMPES SUR LES PARES CHOCS C EST QUOI CE BORDEL!!!!!:D :D :D

SINON tout le reste parait:P :P :P

bonne vente;)
Répondre
79 messages
1 2 3 4