Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Ma nouvelle auto

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=98158

Page 2 sur 2
- par maccush
Posté : 01 juin 2010, 07:41
Message original : LordSinclair
Message original : 993turbocab
Message original : hermios
Celle de Brett Sinclair?
Non lui c'etait une dbs!!!;)


Sinon, felicitation pour cet achat, j'adore cette auto!!!:P
Pour l'anecdote dans la série Amicalement Votre, Brett conduisait un modèle 6 cyclindres déguisé en DBS ;)
Plus exactement, il conduisait une DBS 6 cylindres équipée des jantes alliage et de la jupe avant de la DBS V8.
- par maccush
Posté : 01 juin 2010, 07:53
Message original : Bruno Brazil
...
C'est pas un poil galère, quand même, une RHD en France ? Comment tu fais pour doubler un camion ou un fourgon ?
...
Sur autoroute, pas vraiment de différence et sur les voies à double sens, il ne faut pas coller au cul pour faire un dépassement pour voir venir, mais la capacité de dépassement est suffisante...:D
L'avantage, c'est qu'on voit bien ou on met les roues par rapport au bas coté:D.
- par maccush
Posté : 01 juin 2010, 07:55
Message original : Bruno Brazil
... Mais il faut dire que je trouve que même une Lagonda ça a son charme... Je ne suis pas très objectif sur cette marque !!
...
Itou !
- par Percy
Posté : 01 juin 2010, 08:05
Message original : maccush
Message original : Bruno Brazil
Salut !

Tu sais quelle est la définition de "optimiste" pour les anglais ?

Ben, c'est le gars qui croit avoir les moyens d'entretenir une Aston Martin !!!
Exact, c'est Tim Cottingham ;)
http://www.astonmartins.com/misc/your_first_aston.htm
Pour les Jaguar les Anglais disaient aussi qu'il faut les acheter par deux...Pour conduire avec l'une pendant que l'autre est au garage:D
- par maccush
Posté : 01 juin 2010, 08:20
Message original : Percy
Pour les Jaguar les Anglais disaient aussi qu'il faut les acheter par deux...Pour conduire avec l'une pendant que l'autre est au garage:D
J'ai eu un coupé XJ (entre autres) et ma seule panne en 3 ans a été une crevaison. L'acheteur est venu d'Helsinki pour la prendre et est rentré par la route (via Hamburg + ferry) il y a un an. Pas de panne depuis.

http://amvantage.over-blog.com/categorie-11422144.html

Mais c'était vrai à l'époque de British Leyland (70's) à cause principalement des fournisseurs qui livraient de la m..e.
Aston Martin avait un contrôle très strict à la réception des pièces fournisseurs et refoulait les pièces de mauvaise qualité. Le taux de rebus était semble-t-il très élevé et les Aston avaient un certain prix !:o
- par CHC911
Posté : 01 juin 2010, 08:44
David Brown roulait en jaguar XJ à lépoque de la DBS / DB7.
- par ricoS3
Posté : 01 juin 2010, 12:19
belle achat :thumbup:
auto rare et mythique
l'anti-ferrari par excelence :D :D :cool:
- par maccush
Posté : 01 juin 2010, 13:51
Message original : CHC911
David Brown roulait en jaguar XJ à lépoque de la DBS / DB7.
David Brown n'a jamais connu la DB7...
Et n'était plus propriétaire de la marque Aston Martin depuis 1972.
La DBS a été produite de 68 à 72 sous l'ère David Brown, la DB7 de 94 à 2003 sous l'ère Ford.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com