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Titre du sujet - 996tt moteur qui se coupe

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97503

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- par jeanluc74
Posté : 17 mai 2010, 20:13
Message original : deurf
Je maintiens qu'on connait la solution à ton pb, donc malgré les réactions un peu etrange des forumers, n'hésite pas à me laisser un MP afin que je puisse t'aider ;)

[Édite le 17-5-2010 par deurf]
La réaction n'est pas étrange, tu viens vendre ta boite .... tu ne sembles pas être Porschiste ... et tu as 4 messages ... alors

:thumbdown: :thumbdown:
- par Fab996tt
Posté : 17 mai 2010, 20:20
maintenant, vous faites comme vous voulez, ce n'est qu'une idée basée sur ma petite expérience.

et de plus, je n'ai aucun intérêt dans l'histoire, mais je suis toujours content d'apprendre avec des porschistes qui ont beaucoup plus de vécu, comme beaucoup dans ce forum........une source de connaissance et d'information je vous dis !!:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Depuis que j'y viens, ça m'a évité pas mal de visite en CP ou garages totalement inutile.......CLUB911.net, c'est de la balle.......:cool: :P ;)
- par Fab996tt
Posté : 17 mai 2010, 20:25
Message original : FLA69LP
Message original : deurf
Je maintiens qu'on connait la solution à ton pb, donc malgré les réactions un peu etrange des forumers, n'hésite pas à me laisser un MP afin que je puisse t'aider ;)

[Édite le 17-5-2010 par deurf]
Comme dans tout forum, il y a un règlement donc c'est la moindre des choses de le respecter ;) ;) ;) et je ne vois pas en quoi c'est étrange ;)
Merci quand même pour ta compréhension ;)
Et si c'est si simple et qu'ils ont la solution, pourquoi le problème n'est pas encore réglé par les ateliers et autres garages depuis le temps que ça dure ??

Pour ma part, je ne fais pas 4'000 à 5'000 km avec ce type de désagrément ou panne.....
- par FJwilliams
Posté : 17 mai 2010, 20:26
Message original : deurf
Je maintiens qu'on connait la solution à ton pb, donc malgré les réactions un peu etrange des forumers, n'hésite pas à me laisser un MP afin que je puisse t'aider ;)

[Édite le 17-5-2010 par deurf]
Va te présenter le bmiste dit qui tu es et effectivement la promo directe sur le forum n'est pas dans les moeurs du forum, après ça veut pas dire qu'on veut pas de toi... ;) :D

Allez va nous mettre des photos de ta BM dans la case présentation :D
- par Oggy
Posté : 17 mai 2010, 20:40
Message original : deurf
Je viens proposer mon aide gratuite à un forumiste pke je connais la solution à son pb...
c sur que mon comportement est honteux!!!!!!!
Merci de prendre connaissance du règlement visible en haut du forum , et si tu souhaites devenir sponsor , comme les pros qui annoncent en bandeau tu as la possibilité de contacter quelqu'un du staff.

Ta signature à été modifiée : tout pareil, pas de pub ni de lien vers site pro.




[Édite le 17-5-2010 par Oggy]
- par Pascal
Posté : 17 mai 2010, 20:58
Message original : deurf
Message original : jeanluc74
Message original : deurf
Je maintiens qu'on connait la solution à ton pb, donc malgré les réactions un peu etrange des forumers, n'hésite pas à me laisser un MP afin que je puisse t'aider ;)

[Édite le 17-5-2010 par deurf]
La réaction n'est pas étrange, tu viens vendre ta boite .... tu ne sembles pas être Porschiste ... et tu as 4 messages ... alors

:thumbdown: :thumbdown:
Je viens proposer mon aide gratuite à un forumiste pke je connais la solution à son pb...
c sur que mon comportement est honteux!!!!!!!
Non! Si tu connais la solution, tu la donnes sur ce forum, publiquement. ;)
- par Fab996tt
Posté : 17 mai 2010, 22:21
Message original : Pascal
Message original : deurf
Message original : jeanluc74 La réaction n'est pas étrange, tu viens vendre ta boite .... tu ne sembles pas être Porschiste ... et tu as 4 messages ... alors

:thumbdown: :thumbdown:
Je viens proposer mon aide gratuite à un forumiste pke je connais la solution à son pb...
c sur que mon comportement est honteux!!!!!!!
Non! Si tu connais la solution, tu la donnes sur ce forum, publiquement. ;)
+1;)
- par cronos
Posté : 17 mai 2010, 22:32
Je suis passé au garage pour prendre rendez vous
et il va falloir que j’attende début juin,

les plaquettes de frein c’est pas urgent car il reste encore des garnitures
mais bon le moteur qui se coupe c’est pas très rassurant surtout quand ça arrive à 30 km/h

donc je vais commencer par jeter un œil sous le capot
pour voir si il n’y aurait pas une conduite d’air desserrée voir percée,
et après je mettrai un coup de nettoyant sur mon deuxième débimètre
avant de le remonter ( c’est celui d’origine )

merci à tous pour les pistes à explorer
- par cronos
Posté : 19 mai 2010, 15:56
En ouvrant le capot je me suis aperçu qu'une conduite d'air s'était déboité, le problème doit surement venir de là,
je vais essayer de remettre tout ça en place

coté gauche
Image

coté droit
Image
- par difparis
Posté : 19 mai 2010, 16:04
Ah oui, quand même :o
- par FJwilliams
Posté : 19 mai 2010, 16:09
c'est coupé là pas déboité :D ;)
- par jeanluc74
Posté : 19 mai 2010, 16:14
Tu devais manquer de pression de suralimenation :o
- par cronos
Posté : 19 mai 2010, 16:18
Message original : jeanluc74
Tu devais manquer de pression de suralimenation :o
Je me disais bien que je me trainais
- par DAV9XX
Posté : 19 mai 2010, 20:27
Ton mano de pression indiquait combien ??
- par cronos
Posté : 19 mai 2010, 21:06
En voulant remettre en place le tuyau déboité je me suis rendu compte que les ergots sur la partie métallique
qui est serti sur le tuyau sont complètement aplati donc impossible de le reclipser.

Je suis obligé de changer le tuyau et pour ça il va falloir le déboiter à l'autre bout.

Dans le compartiment moteur on ne voit pas ou il va,
il ne serait pas raccordé au radiateur droit qui se trouve à coté de l'échappement dans le pare choc arrière ?

Si oui faut il démonter le pare choc ?
- par cronos
Posté : 19 mai 2010, 21:08
Message original : DAV9XX
Ton mano de pression indiquait combien ??
A vrai dire, je n'y ai pas fait attention, mais avant que le problème s'aggrave j'avais 1.1 bar en pointe

[Édite le 19-5-2010 par cronos]
- par jeanluc74
Posté : 19 mai 2010, 21:09
Message original : cronos
En voulant remettre en place le tuyau déboité je me suis rendu compte que les ergots sur la partie métallique
qui est serti sur le tuyau sont complètement aplati donc impossible de le reclipser.

Je suis obligé de changer le tuyau et pour ça il va falloir le déboiter à l'autre bout.

Dans le compartiment moteur on ne voit pas ou il va,
il ne serait pas raccordé au radiateur droit qui se trouve à coté de l'échappement dans le pare choc arrière ?

Si oui faut il démonter le pare choc ?
Oui et je crois que oui :cool:
- par cronos
Posté : 19 mai 2010, 21:14
Message original : jeanluc74
Oui et je crois que oui :cool:
C'est bien ce qui me semblait
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