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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : Pascal
Ben oui, c'est une sécurité. Pas à toute épreuve, mais ça permet de déceler de gros défauts, des choses à faire dans l'avenir, ou à se rassurer sur un point qu'on trouve embêtant. Je pense que tu devrais demander au forum si quelqu'un connait un spécialiste des 911 à air dans le coin où est la voiture et proposer au vendeur de la porter là-bas. Tu payes le diag, et si ça te plait, tu vas plus loin.
Ah et surtout, tu assistes au diag...
ouai pascal y va même quand il n'a pas besoin ..... pour vous dire !!!!:D



Message original : creatineMessage original : Pascal
Ben oui, c'est une sécurité. Pas à toute épreuve, mais ça permet de déceler de gros défauts, des choses à faire dans l'avenir, ou à se rassurer sur un point qu'on trouve embêtant. Je pense que tu devrais demander au forum si quelqu'un connait un spécialiste des 911 à air dans le coin où est la voiture et proposer au vendeur de la porter là-bas. Tu payes le diag, et si ça te plait, tu vas plus loin.
Ah et surtout, tu assistes au diag...
ouai pascal y va même quand il n'a pas besoin ..... pour vous dire !!!!:D![]()
![]()
bon ok,je sors


Message original : toon3Mais oui mais impossible elle n'est pas encore a moi et surtout a 400 km de chez moi donc pas possible hélasMessage original : Pascal
Tu voudrais qu'on te donne un avis sérieux sur la base d'informations aussi erratiques? Non là faut pas déc.onner, emmène la chez un pro, fais faire un bon diag, et agis en conséquence![]()
J'habite à 5kms de CHOLET
Il y a encore 15 jours je possedais un Cab 3.2 G50 de 93000 Kms Etat concours, Vendu 35000 €
Si tu a besoin que j'aille la voir, te donner mon ressenti, etc..
N'hesite pas je suis dispo
Euh à mon avis, c'est que le mien hein

Tu te paluches le cerveau et te la cognes un peu trop fort contre le lavabo pour une goutte d'huile
Si la caisse te parait saine, à une montagne de factures avec un kilométrage vérifiable et un proprio qui l'a possède depuis 14 ans et que les rasions de la vente tienne la route
..... bin fonces car les bonnes occass partent vite 
Pour la goutte d'huile qui coule du cache c'est rien, juste un joint ou encore parce qu'elle roule peu et qu'en reroulant plus régulièrement ça s'arrêtera tout seul de fuire
Pour l'histoire du ralenti qui descend ça reste à creuser mais ça doit pas être non plus bien gravisime
Après un test en proposant au vendeur d'aller ensemble chez un pro t'en dira long sur le bonhomme
A trop réfléchir tu prends le risque qu'elle te passe sous le nez


Tu te paluches le cerveau et te la cognes un peu trop fort contre le lavabo pour une goutte d'huile

Si la caisse te parait saine, à une montagne de factures avec un kilométrage vérifiable et un proprio qui l'a possède depuis 14 ans et que les rasions de la vente tienne la route


Pour la goutte d'huile qui coule du cache c'est rien, juste un joint ou encore parce qu'elle roule peu et qu'en reroulant plus régulièrement ça s'arrêtera tout seul de fuire

Pour l'histoire du ralenti qui descend ça reste à creuser mais ça doit pas être non plus bien gravisime

Après un test en proposant au vendeur d'aller ensemble chez un pro t'en dira long sur le bonhomme

A trop réfléchir tu prends le risque qu'elle te passe sous le nez

Oui effectivement les belles 3,2L partent vite ! (3 jours la mienne au prix fort et en pleine débâcle économique !)
La prochaine fois interroge plus vite les forumeurs du Club911 avec qq photos à l'appui si besoin. Mais comme le dit Martinmbo, faut pas traîner si tu as en main tous les éléments d'une belle auto.
Bonne recherche et en plus cela sert d'expérience pour la suivante !
La prochaine fois interroge plus vite les forumeurs du Club911 avec qq photos à l'appui si besoin. Mais comme le dit Martinmbo, faut pas traîner si tu as en main tous les éléments d'une belle auto.
Bonne recherche et en plus cela sert d'expérience pour la suivante !
Message original : martinmbo
Euh à mon avis, c'est que le mien hein![]()
Tu te paluches le cerveau et te la cognes un peu trop fort contre le lavabo pour une goutte d'huile
Si la caisse te parait saine, à une montagne de factures avec un kilométrage vérifiable et un proprio qui l'a possède depuis 14 ans et que les rasions de la vente tienne la route..... bin fonces car les bonnes occass partent vite
Pour la goutte d'huile qui coule du cache c'est rien, juste un joint ou encore parce qu'elle roule peu et qu'en reroulant plus régulièrement ça s'arrêtera tout seul de fuire
Pour l'histoire du ralenti qui descend ça reste à creuser mais ça doit pas être non plus bien gravisime
Après un test en proposant au vendeur d'aller ensemble chez un pro t'en dira long sur le bonhomme
A trop réfléchir tu prends le risque qu'elle te passe sous le nez

Toon3, il y en a une sur auto retro, je t'envoie le coordonnées du proprio en mp (ce n'est pas moi !)
Description :
Porsche 991 Cabriolet 3,2, 1987, noire, 106900km, excellent état de marche et de présentation, cuir, CT OK, d'origine, 30000 euros à débattre, dans la Marne.
Description :
Porsche 991 Cabriolet 3,2, 1987, noire, 106900km, excellent état de marche et de présentation, cuir, CT OK, d'origine, 30000 euros à débattre, dans la Marne.