Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il manque des propositions de prix dans le sondage ;)
Donc, 30 à 32k€
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sans parler directement de celle de Wop, je trouve le prix des 993 4s et S délirants !
ca n'engage que moi, mais le prix de ces autos est completement irrationnel.

la côte des 993 est entrain d'atterir doucement, je trouve ça "normal" même si je comprend que certains puissent grincer des dents...
Ca reste de belles autos certes mais je pense qu'il y a un décrochage entre la cote et l'auto, et que c'est entrain de se corriger...
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, si je me plaçais en acheteur çà serait une propo à 38 avant de venir la voir. Ensuite sur place je verrais... mais comme elle est transparente et suivie peut être une petite négo supplémentaire pour la forme ;)

Ton auto elle est pour quelqu'un qui cherche une S par trop chère (là on serait dans les bons prix), le kilométrage si elle est pas chère on s'en fout d'autant qu'elle est entretenue. Et ensuite il y a la couleur : Rouge c'est très beau mais très exclusive...

Donc en résumé tu as un pannel de clientelle très réduit par ces temps où en plus les ventes sont peu dynamiques...

Mobile.de... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, moi je parle de ce que je connais, puisque je connais la la voiture.
Je dirais 40-42 compte tenu du marché actuel. Mais je pense qu'elle vaut plus (surtout si ton probleme de vibrations a été règlé).
Cela etant dit, en ce qui concerne la réference au rouge et particulièrement a la S de Nico86, ce qui rebutait les gens, c'est qu'elle n'avait pas la clim. et pourtant, celle là aussi etait superbe.
Le rouge il faut le voir en vrai et en S, pas seulement sur photo ;)...

allez je vote
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis d'avis aussi que le bon prix est le prix auquel tu la vendra, certains disent qu'il y en a d'autre a 50 000€ ok, mais tu peux aussi en mettre a 70 qui ne se vendront jamais.
la reference ce n'est pas les prix affichés par les autres, qui ne que des prix de vente, mais bien les prix auxquels elles sont parties.

il y a le prix que l'on voudrait de sa voiture, la nostalgie et l'amour que l'on a pour font que l'on est rarement réaliste, et le prix "réaliste".

après a toi de voir si tu as le temps ou pas, mais plus le temps passe plus elle te coute aussi, entretien, assurance etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
41-42...... et sincerement mais là en vente aillieurs......elle est belle pleine de qualités.......
Il y a un gars....qui va en rever c'est une certitude........;) ;)

Pour avoir vendu une 4S avec 235000 kms.......j'ai une idee du marché...
:thumbup: :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A voté,
39/40, mais moi si j'avais quelques euros devant moi, je ne discuterais pas ton prix ou très peu par principe, car j'adore la 993 S (mon rêve), j'adore la couleur, et les jantes peinte je trouve que cela lui va très bien, bref il y a tout ce que j'adore:thumbup:,.
Vraiment dommage que je n'ai pas le budget.:(.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difficile de donner un prix sans avoir vu la voiture, s'il
n'y pas de mauvaise surprise je pense qu'il faudra passer
sous la barre psychologique des 40 000E pour qu'elle parte
vite. En tout cas en novembre dernier quand j'ai vendue
ma 4S en 8 jours, elle serait partie ;)

Et pour l'annonce, paie toi une parution sur la centrale avec
ton prix net (à 1000E près).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
Je suis possesseur de la même, mais grise, donc je ne suis pas trop objectif. j'ai mis 40 41 K€ Pourquoi pas plus ? et bien , comme cela a été dit, il y a plusieurs facteurs qui conduisent à la difficulté de vendre cette belle 993. Je vois ton annonce depuis au moins 1 an si je ne me trompe pas; + de 50 k€ et 178 M km. trop chère, je pense que 43 KE était le bon prix ; la couleur rouge que je trouve très belle mais moins appréciées en générale pour les 993 sauf celles usage circuit ou la couleur est moins prioritaire que pour un usage routier.Aujourd'hui, il y a la crise et des 997 qui arrive pas loin de ces prix. Si je peux me permettre un conseil, car certains du club ne t'on pas fait de cadeau, et au cas ou des observateurs ou acheteurs potentiels auraient pu être interressés, il ont été vites refroidis. Donc moi, je ressortirais mon annonce du club, je laisserais passé qq mois, et je présenterais ma voiture sur un autre support. Et pourquoi pas tenter un achat moyennant reprise, car avec un tel dossier d'entretien, je pense que çà pourrait être au moins tenté.
Bon courage et bonne vente;:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien, bien, bien...

23h45... 89 votants: pas encore, à proprement parler, un "échantillon représentatif, mais tout de même...

Si on regroupe les votes par deux tranche contigües, 30% des votants se situent dans la fourchette 38/40000... et 27% dans la fourchette 37/39000... la tranche 38-39000 tient la corde avec 15,7% des votes...

Il n'est donc pas complètement capilo-tracté de penser que la "bonne fourchette" de prix, à cette heure, serait de l'ordre de 37 à 40000€... et disons plutôt (l'ami de Mickey ;) ) dans le haut de la dite fourchette... genre, 39000€...

Pas complètement inintéressant finalement... ;)

Allez, on se laisse encore 24h00 et voit ce que ça dit! hein?!?...

Wop! ;)
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve ta démarche fortement intélligente et pertinente. Nombres de vendeurs ayant mis leur voiture en annonce depuis au moins 6 mois devrait s'en inspirer...

Il y à ce que l'on aimerait, il y à ce que l'autre veut, il y à le compromis et enfin, il y à la réalité et avec ce que tu viens de faire, tu ne peux que faire mouche.

Bonne vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que ta démarche est aussi la bonne. Maintenant elle qu'elle se vendra mieux, je ne sais pas. Je crois que ta principale erreur est de l'avoir mise beaucoup trop haut au départ sur le site, donc ta vente était grillé d'avance...:(
Si l'historique d'entretien a l'air clean, l'historique de vente sur ce site l'ai moins...;)

[Édite le 27-4-2010 par brioche33]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sérieusement, le prix des S ne relève plus du domaine du rationnel.
C'est impossible de faire une vraie cote.
La seule vérité, c'est vraiment de tester les réactions du marché à ses PA.
On m'avait conseillé de baisser nettement le prix de ma dernière 996, ce n'est que quand je l'ai fait que j'ai reçu des offres, ce qui m'a fait découvrir le vrai état du marché, si éloigné des cotes des magazines...
C'est la triste réalité : si elle part pas, c'est qu'on en veut trop.
Cela étant dit, je te souhaite sincèrement de la vendre et je sais à quel point une vente qui traine est pénible.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WOPZZZ99ZVS
Bien, bien, bien...

23h45... 89 votants: pas encore, à proprement parler, un "échantillon représentatif, mais tout de même...

Si on regroupe les votes par deux tranche contigües, 30% des votants se situent dans la fourchette 38/40000... et 27% dans la fourchette 37/39000... la tranche 38-39000 tient la corde avec 15,7% des votes...

Il n'est donc pas complètement capilo-tracté de penser que la "bonne fourchette" de prix, à cette heure, serait de l'ordre de 37 à 40000€... et disons plutôt (l'ami de Mickey ;) ) dans le haut de la dite fourchette... genre, 39000€...

Pas complètement inintéressant finalement... ;)

Allez, on se laisse encore 24h00 et voit ce que ça dit! hein?!?...

Wop! ;)

bonjour pour la vendre rapidement

mais la a 38000 ferme et ne bouge plus

l'acheteur achete une voiture entretenu sérieusement :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu devrais l'afficher en dessous des 40k par ex 39 avec une marge de nego.

Le prix des 993s et 4s est de moins en moins cohérent pour les acheteurs maintenant qu'ils trouvent des 997 plus récente et moins kilométrée aux mêmes prix. Les 993s n'interesseront pus que les passionné qui privilégieront les plus beau modèles, moins kilométrée et avec des options comme le X51 ou Vesuvio pour le coté plus rare.

La tienne devrait intéressé un passionné qui a un budget trop court pour unes S ou qui est prêt a rajouter au dessus du prix d'une normale pour une S

Mais tout ça n'est qu,un avis;)

Bonne vente:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai mis 36/37K€...

c'est pas la couleur qui me bloque le plus mais le kilométrage (c'est perso)...qui est pourtant véridique celui là!!

je me suis mis dans la peau de l'acheteur éventuel qui voudrait mettre 42K€ dans une S de 120000km maxi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que la question qu'il faut se poser, c'est combien vaut la même auto dans le même état mais pas en S, ensuite combien on rajoute pour les grosses ailes ?
Je pense comme certain que le delta entre les 2 modèles n'était vraiment pas justifié , mais bon , c'était avant la crise, aujourd'hui , les vendeurs doivent revoir leur position à la baisse (mais une S côte plus qu'une 4S)
Perso , 36000€ me parait le maxi
bonne vente
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucky
... les vendeurs doivent revoir leur position à la baisse (mais une S côte plus qu'une 4S)
...
Ah bon et pourquoi ? Une 4S est mieux équipée de base qu'une S ! A part le nombre d'exemplaire pour les collectionneurs dans 30 ans je ne vois vraiment pas ce qui permet de dire cela aujourd'hui...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Pour moi, si je me plaçais en acheteur çà serait une propo à 38 avant de venir la voir. Ensuite sur place je verrais... mais comme elle est transparente et suivie peut être une petite négo supplémentaire pour la forme ;)

Ton auto elle est pour quelqu'un qui cherche une S par trop chère (là on serait dans les bons prix), le kilométrage si elle est pas chère on s'en fout d'autant qu'elle est entretenue. Et ensuite il y a la couleur : Rouge c'est très beau mais très exclusive...

Donc en résumé tu as un pannel de clientelle très réduit par ces temps où en plus les ventes sont peu dynamiques...

Mobile.de... ;)
+1 sans parler de mobile.de qui n'est pas pour moi un exemple mais c'est ce que ça vaut à mes yeux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
Message original : lucky
... les vendeurs doivent revoir leur position à la baisse (mais une S côte plus qu'une 4S)
...
Ah bon et pourquoi ? Une 4S est mieux équipée de base qu'une S ! A part le nombre d'exemplaire pour les collectionneurs dans 30 ans je ne vois vraiment pas ce qui permet de dire cela aujourd'hui...
c'est pourtant la réalité ;)
Répondre
72 messages
1 2 3 4