Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : TofferAh oui quand memeMessage original : Civique
J'ai déjà fait 800 bornes dans la journée sans soucis ni pour moi ni pour la bestiole:thumbup:
Et toi tu etais dans quel etat après ce petit marathon? Bien ou alors tout detruit?
T.
Il est nettement plus silencieux.

Ou je deviens sourd.

Ou les deux:)
tout est vrai ... j'en ai eu 4 dont le dernier était un 2009 qui n'a même pas vu la 1ére révision puisque volé à 870 km 
mais j'ai eu ensuite le burg en 650 executive et ben c'est mieux
Plus rapide, plus confortable, plus pratique...seul défaut, il faut rouler dans Paris avec les rétros rabattus
Perso j'attends le BM 800 promis depuis 2 ans

mais j'ai eu ensuite le burg en 650 executive et ben c'est mieux

Plus rapide, plus confortable, plus pratique...seul défaut, il faut rouler dans Paris avec les rétros rabattus

Perso j'attends le BM 800 promis depuis 2 ans

Message original : flatgillesil a l'air pourtant actif ce forum;)Message original : patrick123
Si quand même un reproche: le site tmaxmania
![]()
![]()
![]()
en fait le plus gros défaut du Tmax c'est son panel de clients;)
Membre

Flatgilles, si tu hésites c'est que tu as déjà fait le pas... C un truc de dingue ce machin et pourtant je viens de la moto empirique et roule toujours en ducat (x2) mais il faut reconnaitre que pour l'urbain ya pas mieux, même sur autoroute ca marche bien (170 je l'avoue et sans difficultés, mais une fois que tout est bien chaud).
J'ai même fait frotter la béquille centrale en courbe!!
C'est vrai que c'est cher mais il n'y a pas d'équivalent. Pour ce qui est du risque (je parle des loulous) faut toujours regarder en premier, sur les côtés et dans les rétros, jamais eu de pb et habite Pte de St Ouen... A savoir que la BAC roule aussi en tmax, ca fait réfléchir...
Ca va faire un an que je l'ai, 20000kms, les niveaux ok, et Madââme accepte à nouveau de monter sur un deux roues comme quoi.
Merci à François !!!!MERCI FRANCOIS!!!!! de m'avoir mis en contact au bon moment à Pantin pour trouver la perle ci dessous.
Nota: reste en échapp d'origine mais enfile un vario sport
Tu pers en pointe mais gagne en accel.

ImageShack.us
J'ai même fait frotter la béquille centrale en courbe!!
C'est vrai que c'est cher mais il n'y a pas d'équivalent. Pour ce qui est du risque (je parle des loulous) faut toujours regarder en premier, sur les côtés et dans les rétros, jamais eu de pb et habite Pte de St Ouen... A savoir que la BAC roule aussi en tmax, ca fait réfléchir...
Ca va faire un an que je l'ai, 20000kms, les niveaux ok, et Madââme accepte à nouveau de monter sur un deux roues comme quoi.
Merci à François !!!!MERCI FRANCOIS!!!!! de m'avoir mis en contact au bon moment à Pantin pour trouver la perle ci dessous.
Nota: reste en échapp d'origine mais enfile un vario sport

ImageShack.us
Membre

Message original : climchaud
merci lululabricole
l'ami flatgiles, peut trouver aussi,la perle rare et garantie
habitant porte de pantin, je touche du bois, aucun problème..(bien que deux vols par agression à sa sortie)
j'ai l'ancien bleu flash..et j'ai réglé le problème au "démarrage"

mercredi je pense aller faire un tour du côté de Pantin , pour voir et discuter;)
Membre