Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : phavard
mon ex 996c2 je la faisais entretenir chez Lauzon. Pour ma TT j'ai donné une chance chez Porsche Gabriel mais j'ai été plutot déçu. Je vais donc retourné chez Lauzon pour les truc ordinaire. Pour les chose sérieuse, comme ma prépa, j'ai un pro qui travail dans un quartier industriel. Il a une équipe de course et il a toujours les mains dans ses voitures et celles de quelques clients. Il ne fait que du gros par contre. Ma TT c'est le petit bébé. La dernière fois que j'ai été faire un tour, il était entrain de remonter une F430 Challenge!!
Pour la piste, pas encore! Je voulais me payer un cours pour ma fête en septembre dernier mais j'ai plutôt acheter ma TT!! le cours sera donc pour cette année je crois.
Entk, si vous êtes partant pour une ride une belle fin de semaine, on pourrait s'organiser quelque chose comme nos cousin d'europe! J'ai encore contact avec celui qui a acheter ma 996 et je crois qu'il serait aussi partant! Nous serions déja 3 ou 4!!
Pourquoi ne pas faire une sortie circuit avec nous ?
Nous allons rouler à Mosport (17 mai et 7 juin), à Calabogie (le 5 juillet et 30 aout) et surtout à Watkins Glen aux USA le 13 et 14 septembre. Sans compté toutes les sorties à Tremblant...
Ton préparateur est ou exactement ????
Message original : phavard
sur Sabourin à Ville St-Laurent. Pour la sortie piste je serais aussi partant mais je ne sais pas encore par ou commencer. D'ailleurs, le seul nom que je connais dans se que tu viens de me dire est Tremblant!!
Cela sera peut etre plus simple...

Il faut vraiment que tu découvre ça, c'est quelque chose de vraiment terrible

Enfin en endroit ou tu as le droit exploiter ta voiture comme tu le souhaite

Quel est le nom du préparateur ?
[Édite le 5-5-2010 par JCP.CA]
je t'ai envoyer un email!! pour le préparateur, il n'y a pas d'enseigne. Le nom du gars est Michel!
Pour la piste, oui je suis partant!!! mais pour le moment je suis un nul dans ça. Personne de mon entourage n'a jamais fait ça. Je suis comme le pionnier en terme de voiture de sport dans ma famille. J'aimerais donc bien ça vous suivre une fois ou 2 avant de me lancer sur une piste pour pouvoir exploiter tous les ch de ma TT!!
[Édite le 5-5-2010 par phavard]
Pour la piste, oui je suis partant!!! mais pour le moment je suis un nul dans ça. Personne de mon entourage n'a jamais fait ça. Je suis comme le pionnier en terme de voiture de sport dans ma famille. J'aimerais donc bien ça vous suivre une fois ou 2 avant de me lancer sur une piste pour pouvoir exploiter tous les ch de ma TT!!
Un petit coucou d'un cousin d'europe qui est chez vous les Cousins d'outre Atlantique 
je suis sur Burlington (a cote de Toronto, pour les francais qui ont du mal avec la geographie Canadienne
) cette semaine.
c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de Porsche depuis mon arrivée, Un boxster avec jantes 23" et demi chromé , c'est tout.
c'est une marque boudée Ici ??
dommage que vous soyez Si loin (550 km je crois), j'aurai bien pris un ti cafe avec Vous :)
tchuss les amis
thierry
[Édite le 5/5/10 par th20100]

je suis sur Burlington (a cote de Toronto, pour les francais qui ont du mal avec la geographie Canadienne

c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de Porsche depuis mon arrivée, Un boxster avec jantes 23" et demi chromé , c'est tout.

dommage que vous soyez Si loin (550 km je crois), j'aurai bien pris un ti cafe avec Vous :)
tchuss les amis
thierry
[Édite le 5/5/10 par th20100]
Message original : difparis
Hé les québécois, ça va bien?
Si vous continuez comme ça, on va vous créer une section "cousins d'outre-Atlantique"?![]()

C'est effectuvement cool de pouvoir se retrouver ici avec vous !

Perso, la seule chose que je demanderai, cest que le temps passe un plus vite...

Après tout peu rentré dans l'ordre...

Message original : th20100
Un petit coucou d'un cousin d'europe qui est chez vous les Cousins d'outre Atlantique
je suis sur Burlington (a cote de Toronto, pour les francais qui ont du mal avec la geographie Canadienne) cette semaine.
c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de Porsche depuis mon arrivée, Un boxter avce jantes 23" et demi chromé , c'est tout.
tchuss les amis
thierry
C'est vrai que quand je vais à Toronto, je ne vois jamais beaucoup de Porsche. À Montréal c'est l'inverse. Il y a des porsche partout. C'est rendu banale comme blason!!
Pour un petit café, si je vais a toronton, je t'envoi un PM!!
je suis sur Burlington (a cote de Toronto, pour les francais qui ont du mal avec la geographie Canadienne) cette semaine.
c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de Porsche depuis mon arrivée, Un boxter avce jantes 23" et demi chromé , c'est tout.
tchuss les amis
thierry
Et bien puisque ce n'est pas toi qui va faire le déplacement jusqu'à nous... c'est moi qui vais le faire !:D
Tu es à Toronto jusqu'à quand ?
Si tu veux, je serai sur le circuit de Mosport le 17 mai !
Circuit ou ALMS roule chaque année...
http://www.mosport.com/home/home.asp
Nous avons louer le circuit avec quelques amis.
Tiens moi au courant

hellas j'y suis pour le boulot
donc c'est toujours plutot court
arrivee lundi soir (4 mai) et retour vendredi soir (7 mai)
je sais c'est court pour decouvrir le coin
, il faut quand meme que j'aille faire un tour aux chutes 
j'aurai bien aimer rester un poil plus mais cela n'a pas ete possible

je sais c'est court pour decouvrir le coin

j'aurai bien aimer rester un poil plus mais cela n'a pas ete possible

hellas j'y suis pour le boulot![]()
donc c'est toujours plutot court
je sais c'est court pour decouvrir le coin, il faut quand meme que j'aille faire un tour aux chutes
j'aurai bien aimer rester un poil plus mais cela n'a pas ete possible![]()
no problem
c'est vrai que Quebec me fait tres envie !!
on y viendra surement mais en famillepour pouvoi rprofitez au mieux
![]()
Message original : Murène
ca va les gars, est ce que les cousins maudits français de france et assimilés (belgo-suisses et autres) vous dérangent pas trop ?
sinon, y'a migoo aussi de Montreal si je ne (et dejà) m'abuse

Effectivement Migoo est de Montréal aussi !
Une vrai petite délégation