Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : FLA69LP
Du cash![]()
avec ce montant
Le fisc risque bien de mettre son nez dedans![]()
![]()
du moment que tu as les papiers de la banque stipulants qu'ils sortent bien de la banque et pas de blanchiement d argent...
Je me suis balladé , pris l avion, chercher ma voiture a l etranger et je n ai eu aucuns soucis... :)
Membre

Message original : steph42360de bonne heure alors:D, car on décolle en tout début d'AMMessage original : MAT69C'est ce qu'il m'a proposé.Message original : steph42360 samedi, tu es sur, car le gillou devrait se faire pourrir par une belle orange ce wee![]()
![]()
Samedi matin normalement...![]()

c'est pas une course steph, c'est des cours de pilotage !!! enfin pour certain ça restera basique..." la position des mains sur le volant....

et tes roues ....elles sont montées..........sur la voiture ??

Membre

Message original : steph42360
les roues sont montées, la casque, les gants sont prêts:thumbup:, me reste juste à perdre 15 Kg d'ici dimanche, je ne désespère pas
![]()
![]()
ps : et m...e moi qui croyait que c'était une course![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi ...pas bien prêt....les roues pas encore montées....batterie HS...pas nettoyée.....

et puis il faut que je trouve du lest...j'ai deux sacs de ciment , ça va faire l'écart

au fait tu as trouvé pour LMC?