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Message original : Grenouille51
chapeau pour prendre 250 km/h à Dijon![]()
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Message original : bgrs92
7100;)
Message original : RSR1973Donc 250 à fond de 5 en gros... et tu as aussi un pont court avec ta boite 6?Message original : PIERRERS
Je n'exagère jamais mes temps
Si si, je parle "compteur" lu par le SDS à mes côtés
Merci
Message original : PIERRERSMessage original : RSR1973Donc 250 à fond de 5 en gros... et tu as aussi un pont court avec ta boite 6?Message original : PIERRERS
Je n'exagère jamais mes temps
Si si, je parle "compteur" lu par le SDS à mes côtés
Merci
La vitesse m'a été lue par le passager (et confirmée par les dires de PV Tech), mais ce dont je suis certain, c'est que quand je sors à un bon 85 de Pouass, je tape le rupteur (qui est à 7200 tours) et suis obligé de passer la 6
Et non je n'ai pas de pont court avec la boite 6
Message original : PIERRERS
J'ai des 255 en 18 " et c'est pas une RS 92 mais une Cup avec une "petite":D prépa en 3.8 dont le rupteur a été remonté à 7200 tours, et équipée de la "bonne" boite 6.
Pas grand chose à voir avec une RS 92 full stock dont tu parles
Je ne suis pas le genre à tricher sur mes temps ou mes supposéesperformances
Tu peux me croire
[Édite le 6-4-2010 par PIERRERS]
Message original : Alex
je voulais juste voir ce que donnait ta Vmax réelle en 5 par rapport a ta monte pneumatique
Message original : PIERRERS
Et à 7200 qui est mon rupteur ?
Message original : patrick123
Ah t'existe encore toi ?
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Message original : patrick123
Ceci dit pour toucher cette vitesse à Dijon faut déjà pas trop se chier dans Pouas
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