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Message original : AF37
Bonsoir,
Je roule avec des Michelin Pilot Sport
André
Message original : chris-91du moment que tu ne roules pas en semi-slick , il n' y a aucun interet à changer la géoMessage original : AF37
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Message original : nicosaurusPetit déterrageMessage original : chris-91du moment que tu ne roules pas en semi-slick , il n' y a aucun interet à changer la géoMessage original : AF37
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Quand tu dis qu' il n' y a aucun intérêt a changer la geo,tu sous-entend ses valeurs actuelles ou les valeurs usines![]()
Julien CP a écrit : petit up pour ce post.
je peux mettre les réglages de GT2 si ça intéresse qq un ?
chris-91 a écrit :du moment que tu ne roules pas en semi-slick , il n' y a aucun interet à changer la géoMessage original : AF37
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rc211v a écrit : Pour moi la validation d’une géo se fait sur l’usure du pneu. Si l’usure est régulière, c’est que la géo est bien adaptée au niveau du pilotage.
Stephane67 a écrit :Mon mécano m'a expliqué exactement la même chose.rc211v a écrit : Pour moi la validation d’une géo se fait sur l’usure du pneu. Si l’usure est régulière, c’est que la géo est bien adaptée au niveau du pilotage.
Sur la mienne -2°50' à l'avant et -2°15' à l'arrière . Ca va pas mal.