Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Message original : billa09
C’est vrai qu’APC est une bonne adresse !!! mais J’ai déménagé dans le Sud-Ouest et aujourd’hui j’ai rajouté une deuxième bonne adresse pour maintenir ma titine en vie : Jean-Jacques Peyraud à Verfeil !
Ma titine vous dit merci pour vos soins!
Philippe, on a essayé il y a quelques années de le débaucher pour qu'il s'installe près de Toulouse en lui ventant tous les mérites gastronomiques de notre région, mais rien n'y a fait... à croire que les parisiens l'ont enchaîné dans son garage

Monsieur Peyrault : très bonne adresse, c'est là que titine se fait soigner

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : gedeon25
en fait, AKIM oublie juste de vous dire qu'il a récuperé son auto chez Philippe, pour une panne que personne voulait chercher... et après bien du temps passé sur l'auto, notre philou l'a enfin trouvée...![]()
dessolé OGGY mais c la realite il y avait un gros boulot a faire sur la voiture et je tiens a le remercier pour sa competence et oui mon problème date depuis l année dernière donc c une réalité si tu veux plus d info je peux te donner mon numéro en MP il ya aucun problème pour discuter du sujet ce n est pas de la pub que je lui fais c qu il ait tres compétent et d ailleurs je ne pense pas qu il a besoin de ma pub il y a beaucoup de porschiste qui connaisse son adresse moi meme c est un porschiste qui me la conseiller:thumbup:

Membre

Message original : David986S
Ca faisait un moment qu'elle trainait là-bas.....
Je l'ai vu il y a au moins 1 an..

Et n'oublions pas Mme Fildemass, qui est toujours adorable et souriante (et venait nous chercher au métro à l'ancienne adresse à Maison-Alfort !!)
:)
(Par contre il est un peu soupe au lait parfois, notre philou, comme ses clients