Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Fazer964
Je trouve qu'ils écrivent encore plus mal que mon toubib.
Il est impossible de lire certains mots:o
Et c'est plein de fautes:thumbdown:
Bel exemple!
En dessous de retrait de points, case à coté de OUI, il est écrit 01? donc 1 point et pas 3 points. Ou alors, à quoi correspond ce gribouillis?

Punaise, ca m'est déjà arrivé de doubler lentement des gendarmes, en déboitant non pas au derniers moment sur la voie de gauche, mais assez tard car je roulais a 130 135
J'aurais pu me faire aligner comme toi aussi je pense
Ca deviens du grand n'importe quoi. Après, quoi qu'on en dise, moi je les pleure de moins en moins les flics lorsque quelque chose leur arrivent parce que certains deviennent de plus en plus con
J'aurais pu me faire aligner comme toi aussi je pense
Ca deviens du grand n'importe quoi. Après, quoi qu'on en dise, moi je les pleure de moins en moins les flics lorsque quelque chose leur arrivent parce que certains deviennent de plus en plus con
Message original : Stéphane57
Dans de tel cas, il faut faire ajouter au PV la description exacte de l'événement :
"alors que je dépassais le véhicule de gendarmerie, celui-ci me signifie de rester derrière lui. Puis lorsque je me rabats sous ses ordres, je me fais verbaliser pour non-respect des distances avec ce même véhicule de gendarmerie"
PC

Message original : th20100non ce n'est pas ecrit 01 mais "Oui" façon DocteurMessage original : Fazer964
Je trouve qu'ils écrivent encore plus mal que mon toubib.
Il est impossible de lire certains mots:o
Et c'est plein de fautes:thumbdown:
Bel exemple!
En dessous de retrait de points, case à coté de OUI, il est écrit 01? donc 1 point et pas 3 points. Ou alors, à quoi correspond ce gribouillis?![]()
Ou alors, c’est OUI, OUI on vous retire des points, mais on sait pas exactement combien et ce sera la surprise !!
Avant, il y avait marqué Points à la place de OUI, c'était plus clair
Message original : mlaurent
Apres il faut pas se plaindre quand ils se prennent des caillasses...
Devenir Flic ca change un homme... j'en sais quelque chose... je ne vois plus certains membres de ma famille depuis...
Tous dans le même panier... et on y fou le feu...
J'ai un cousin qui est CRS maintenant. Ben.. il a bien changé.
Bon, ok, des fois il en voit des vertes et des pas mures, mais il a un espece de raisonnement.....
Je l'ai renvoyer chier au bout de 5 mns de moralisation lorsqu'il a vu pour la 1° fois la 996 (a quoi ca sert d'acheter ca, tu roules pas, c'est stupide bla bla bla)
Bref, rouler en Scenic et être CRS, ca rend aigri je pense.....
le fait qu'il n'ai pas renseigné le modèle de voiture et le n° du cas ne me permet pas de faire qqch ??
une petite idee du courier que je pourrai faire pour contester ?
il y a tout pour les radars automatique je veux bien etre le premier a utiliser le courier type pour ce cas
[Édite le 7/3/10 par th20100]
une petite idee du courier que je pourrai faire pour contester ?
il y a tout pour les radars automatique je veux bien etre le premier a utiliser le courier type pour ce cas

[Édite le 7/3/10 par th20100]
Avons nous le droit de ne pas signer un PV , je pense que oui .....
Arma SOS .................
Signer c'est accepter non ? plus facile à dire mais je ne sais pas si j'aurai accepter de signer .....maintenant c'est vrai dans cette situation avec les enfants toute la famille tu n'as qu'une envie c'est de te barrer .
Y en a marre de cette répression que peut on faire mise à part être solidaire et bloquer des ponts
Appel de phares
tiens nous informé , courage
[Édite le 7-3-2010 par Ar-men]
Arma SOS .................
Signer c'est accepter non ? plus facile à dire mais je ne sais pas si j'aurai accepter de signer .....maintenant c'est vrai dans cette situation avec les enfants toute la famille tu n'as qu'une envie c'est de te barrer .
Y en a marre de cette répression que peut on faire mise à part être solidaire et bloquer des ponts

Appel de phares
tiens nous informé , courage

[Édite le 7-3-2010 par Ar-men]
ah mais j'ai pas signer
rien de rien
le monsieur m'a dit vous reconnaisser les fait,
je lui ai repondu quel fait ?
bah le fait que vous ne respectiez pas les distance de securite
c'est vous qui m'avez ordonné de me rabatre derriere vous !
vous rouliez trop vite
j'etait a 130 au GPS
donc vous ne reconnaissez pas les faits
non
et il m'a donner les papier de la voiture, mon permis, et le PV
voila !!
rien de rien

le monsieur m'a dit vous reconnaisser les fait,
je lui ai repondu quel fait ?
bah le fait que vous ne respectiez pas les distance de securite
c'est vous qui m'avez ordonné de me rabatre derriere vous !
vous rouliez trop vite
j'etait a 130 au GPS
donc vous ne reconnaissez pas les faits
non
et il m'a donner les papier de la voiture, mon permis, et le PV
voila !!
c'est comme l'explosion des gardes à vue...le citoyen honnête a aujourd'hui peur de sa police, moi le premier. On arrive aux mêmes histoires que dans les films américains avec le sherif local qui terrorise la population de passage, ou dans certains pays avec le racket quotidien des FdO...une sorte de mafia.
maintenant, en voiture, j'ai pas peur d'un accident, j'ai peur du harcellement policier...de la machine infernale qui s'acharne.
ça doit en faire bander certains de pouvoir humilier l'honnête citoyen...en attendant les vrais voyous rigolent, on les laisse peinards...car eux ne se laissent pas faire, ils écrasent les flics. Bientôt ça sera les Sates, pendant le controle faudra laisser les mains sur le volant pendant qu'ils s'approcheront l'arme au poing...
maintenant, en voiture, j'ai pas peur d'un accident, j'ai peur du harcellement policier...de la machine infernale qui s'acharne.
ça doit en faire bander certains de pouvoir humilier l'honnête citoyen...en attendant les vrais voyous rigolent, on les laisse peinards...car eux ne se laissent pas faire, ils écrasent les flics. Bientôt ça sera les Sates, pendant le controle faudra laisser les mains sur le volant pendant qu'ils s'approcheront l'arme au poing...

Quels gros conn..rds 
Cherchait un pigeon c'est clair
Faut vraiment pas s'étonner qu'ils se fassent caillassés
Plus facile d'aller faire chier sur les routes que d'aller entraver les agissements des vrais délinquants qui ont la belle vie
Quelle bande de couil.... moles
Pour la forme, tu devrais écrire au Procureur de la république pour lui signifier et signaler ces agissements
Et contester s'il y a un vice de forme
[Édite le 7-3-2010 par martinmbo]

Cherchait un pigeon c'est clair

Faut vraiment pas s'étonner qu'ils se fassent caillassés

Plus facile d'aller faire chier sur les routes que d'aller entraver les agissements des vrais délinquants qui ont la belle vie
Quelle bande de couil.... moles

Pour la forme, tu devrais écrire au Procureur de la république pour lui signifier et signaler ces agissements

Et contester s'il y a un vice de forme

[Édite le 7-3-2010 par martinmbo]