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Titre du sujet - Coupure lors de l'accélération

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- par OURAL 993
Posté : 04 mars 2010, 14:21
Message original : JuS80
J'ai regardé sur le toit et à part l'ancienne antenne GSM j'ai rien trouvé d'autre ... vous ne seriez pas en train de vous moquer de moi ? :D
Non c'est pas l'antenne GSM mais une sonde "Pito"... quoi que , je ne sais pas si ton "avion" en est pourvu:question:....:D :D :D (je rigole), et bonnes recherches:exclamation: ;)
- par JuS80
Posté : 04 mars 2010, 16:06
Merci à tous, je me coucherai moins idiot ce soir ... quoi que pas sur :P
- par momo964
Posté : 04 mars 2010, 16:59
c'est là que mon idée de prêt de pièces pour notre amis pourrait intervenir
il cliquerait sur son département
puis rechercherait un membre prêt à tester sa pièce(dme par exemple )
ils se rencontrent, essaye, boivent un coup et repartent en etant sur de commander la bonne pièce !
:P
- par JuS80
Posté : 04 mars 2010, 19:38
Bon ba méga m..de, nouveau symptome : quand j'arrive au feu ou que ça ralentie, si le régime moteur est vers les 1000/1500 tours je cale ...
trajet boulot-maison 20km = calé 20 fois.

Même si la passion est là je me dis que rouler en vélo c'est pas mal quand même ... ils font des vélos Porsche ?
- par FLA69LP
Posté : 04 mars 2010, 20:25
:o ça pue la lambda, ça ;) ;)
- par ASTIK_911
Posté : 04 mars 2010, 23:43
Message original : FLA69LP
:o ça pue la lambda, ça ;) ;)
La quoi :question:



:D
Ok je sors;)
- par JF964
Posté : 05 mars 2010, 19:13
Message original : JuS80
Bon ba méga m..de, nouveau symptome : quand j'arrive au feu ou que ça ralentie, si le régime moteur est vers les 1000/1500 tours je cale ...
trajet boulot-maison 20km = calé 20 fois.

Même si la passion est là je me dis que rouler en vélo c'est pas mal quand même ... ils font des vélos Porsche ?
N'oublie pas de faire penser au cable et tête d'allumage à ton mécano afin qu'ils les contrôles aussi
- par gentleman69
Posté : 05 mars 2010, 19:33
Ca peut être aussi le boitier Motronic.
On vient de découvrir ce problème sur la mienne qui n'arrêtait pas de caler.
Le problème est intermittent et semble venir de deux cosses du Motronic qui envoient un signal faux...
- par AlexDublin
Posté : 05 mars 2010, 23:44
Et sinon oui ca existe les velos Porsche:
http://ardennesrandos.free.fr/vtt/1998/porsche.gif
- par gedeon25
Posté : 05 mars 2010, 23:47
Oui oui, toute une gamme, fort chers!!!!! Et niveau perf très moyen... En fait une simple licence...

Gamme route et gamme VTT.
- par robeco92
Posté : 06 mars 2010, 00:08
Tiens, ... j'ai eu le meme symptome ya quelques années..!!!
;)
- par Tech680
Posté : 06 mars 2010, 09:05
J'ai connu les mêmes symptômes sur une 964 c4 il y a 6 ans.
Les cosses du débimètre étaient complètement oxydées.
Ce qui a été fait en plus : réparation du cable du transmetteur d'impulsion; remplacement des bobines d'allumage; contrôle cablage calculateur DME; contrôle régulateur de ralenti; contrôle vanne de dégazage.
Plus de problème pendant 5 ans puis il y a 6 mois, les symptômes sont réapparus mais moins forts et moins souvent. La grande révision a été effectuée et depuis; plus rien. Je suppose que ca pouvait être également une bougie...
- par JuS80
Posté : 19 avr. 2010, 12:13
Résultat des courses : tête d'allumage légèrement fendu ce qui provoquait des arcs électriques.

Têtes d'allumage changés, sonde lamba changée, sonde température changée, sonde boite vitesse changée.

Juste au bon moment pour profiter du soleil !
- par Tech680
Posté : 20 avr. 2010, 07:05
Salut Jus80,
J'ai déjà connu le phénomène que tu décrit il y a 5-6 ans.
Sur la mienne, c'était la connectique du débitmètre qui était oxydée. Ce dimanche, elle a refait le même symptôme pendant quelques secondes, puis elle est repartie normalement. Je pense qu'il va falloir tôt ou tard que je remplace le faisceau d'allumage (faisceau des bougies)...
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