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Titre du sujet - Pression Turbo 996TT

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94399

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- par jeanluc74
Posté : 10 mars 2010, 08:19
Message original : DAV9XX
Message original : pascal965
Message original : DAV9XX
Pourquoi certains répondent 0,7 et d'autres 0,8 :question:
question de t°
Peux-tu développer SVP :question: ;)
Pressionxvolume =constantxTempérature (PV=nrT)

Si la température (de l'air d'admission) augmente, le volume restant (presque) constant, alors la pression augmente ...

C'est mathématique ...
- par harry
Posté : 10 mars 2010, 08:44
Physique plutôt.........;)
- par DAV9XX
Posté : 10 mars 2010, 08:46
Bien sûr :exclamation: :D
- par Fred-shiftech
Posté : 10 mars 2010, 14:07
Je confirme, sur ma 996TT 420Cv 0.7 et 0.8 pour la x50! 1.1b - 1.2B après prépa.

Il est courant d'avoir des fuites sur le circuit de suralimentation (à contrôler régulièrement avec une mise sous pression du circuit)
- par pascal965
Posté : 10 mars 2010, 20:07
Message original : jeanluc74
Message original : DAV9XX
Message original : pascal965 question de t°
Peux-tu développer SVP :question: ;)
Pressionxvolume =constantxTempérature (PV=nrT)

Si la température (de l'air d'admission) augmente, le volume restant (presque) constant, alors la pression augmente ...

C'est mathématique ...
de pression atmospherique , d'altitude.......du poids ,pardon de la masse exercée sur la pédale de gauche:D
Heures au format UTC+02:00
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