Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : steph42360ptain je savais que tu allais devinerMessage original : ea32looserMessage original : steph42360
nous avions prévus d'être parmi vous:P, mais malheureusement ça ne pourra se faire suite à un contre temps.![]()
![]()
désolé:), à une prochaine sans aucun doute![]()
il a trop peur de voir une 997S noire collée à son PC arrière pendant 2 jours![]()
![]()
, tu es vraiment un winner je te l'accorde
![]()
![]()
![]()

Ca l'air bien sympa tout ça. 
En plus avec un guide qui sait bien differencier la droite, de sa gauche, le nord du sud, l'ouest de l'est, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pour le moment c'est sans moi car toujours pas de grenouille
(entre le boulot et la famille, je n'ai pu en voir que 2 et bof bof bof:()

En plus avec un guide qui sait bien differencier la droite, de sa gauche, le nord du sud, l'ouest de l'est, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pour le moment c'est sans moi car toujours pas de grenouille

silver double les GT3, stef avec sa GT3RS redoute carrement et ne fait pas le deplacement
et malinois est oblige d'avoir une machine de guerre pour rester devant une vulgaire 2S:D

ah bravo:D

bon je me suis inscrit au val de vienne mais en categorie debutant, decouverte de l'arene:o
et malinois est oblige d'avoir une machine de guerre pour rester devant une vulgaire 2S:D

ah bravo:D

bon je me suis inscrit au val de vienne mais en categorie debutant, decouverte de l'arene:o
Membre

Message original : silver
silver double les GT3, stef avec sa GT3RS redoute carrement et ne fait pas le deplacement
et malinois est oblige d'avoir une machine de guerre pour rester devant une vulgaire 2S:D![]()
![]()
ah bravo:D![]()

Message original : BALIj'espere pouvoir venir un de ces quatre lors d'une soiree toulousaine:PMessage original : ea32Bali, tu nous manquesMessage original : BALI
ça a l'air d'etre une beau tracé si le temps est de la partie vous allez vous éclater;)
bonne bourre:thumbup:![]()
![]()

Message original : BALIj'espere pouvoir venir un de ces quatre lors d'une soiree toulousaine:PMessage original : ea32Bali, tu nous manquesMessage original : BALI
ça a l'air d'etre une beau tracé si le temps est de la partie vous allez vous éclater;)
bonne bourre:thumbup:![]()
![]()

@ jerome: ne t'en fais pas depuis l'essai de la tienne je regarde deja de tres pres![]()
j'aimerais bien une CS noire ou blanche mais avec GPS:P
mais ca m'ennuis beaucoup de priver mon fils des ballades qu'il adore tant:(
[Édite le 12-2-2010 par silver]

embrasse le de ma part

@ jerome: ne t'en fais pas depuis l'essai de la tienne je regarde deja de tres pres![]()
j'aimerais bien une CS noire ou blanche mais avec GPS:P
mais ca m'ennuis beaucoup de priver mon fils des ballades qu'il adore tant:(
[Édite le 12-2-2010 par silver]

t'es pas fou, non ?
Tu mets n'importe lequel du commerce pour 200€, et on n'en parle plus...
Quand à ton fils, c'est un choix...
Quand tu seras vieux et qu'il apprendra à conduire, il sera toujours temps de prendre une 999 TT hybride