Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
c'est marrant sur une sc , le sens des pales de la turbine est inversé
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68111
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
48

Message Envoyé
c'est volontaire la photo floue ?

:o
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
je ne crois pas :D
;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68111
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
48

Message Envoyé
j'ai mal aux yeux :D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
recules toi

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 23 nov. 2002, 10:47

Message Envoyé
Message original : Oggy
c'est volontaire la photo floue ?

:o
non pas volontaire :(, je n'avais pas le matos pour faire un scan alors j'ai fait avec ce que j'avais de dispo, c'est pas terrible je le reconnais !!

Pour Manu 24S,
effectivement la photo (de meilleure qualité ;) ) du moteur de 2,5 ST 72 montre que ce modèle ne semble pas être équipé de ce système.

Image

[Édite le 8-2-2010 par WD964RS]

[Édite le 8-2-2010 par WD964RS]
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
belle pièce ;)

As tu d'autres photos de cette ST


Sur les 2 photos, ce sont des pompes standards recalibrées mais pas des pompes racing. Pour l'une d'entre elles, le régulateur a été modifié pour permettre son indépendance au niveau graissage par rapport au moteur.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 23 nov. 2002, 10:47

Message Envoyé
Message original : manu2341S
belle pièce ;)

As tu d'autres photos de cette ST

voici le lien :

http://www.titchati.be/porsche/porscheFKM.htm


Sur les 2 photos, ce sont des pompes standards recalibrées mais pas des pompes racing. Pour l'une d'entre elles, le régulateur a été modifié pour permettre son indépendance au niveau graissage par rapport au moteur.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3353
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22
1

Message Envoyé
Message original : WD964RS


Image
Il y a combien de bougies?:question:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Ben double allumage , donc 12;)
Répondre
30 messages
1 2