Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Oggy*Message original : PIERRERS
Le fait qu'il y ait le week-end suivant la sortie circuit du Mans me fait hésiter ...
Pi j'aimerais pas humilier des amis ...
Faut que je réfléchisse![]()
toi : hésiter et réfléchir ?
tu plaisantes ?
tu viens aux deux sorties et tu arrêtes de te poser des questions !
![]()
Et c'est ça le plus dur !

Je me décide sem prochaine

[Édite le 4-2-2010 par PIERRERS]
Message original : PIERRERSFaut aussi un co-pi que je supporte ...Message original : Oggy*Message original : PIERRERS
Le fait qu'il y ait le week-end suivant la sortie circuit du Mans me fait hésiter ...
Pi j'aimerais pas humilier des amis ...
Faut que je réfléchisse![]()
toi : hésiter et réfléchir ?
tu plaisantes ?
tu viens aux deux sorties et tu arrêtes de te poser des questions !
![]()
Et c'est ça le plus dur !![]()
Je me décide sem prochaine
[Édite le 4-2-2010 par PIERRERS]

Membre cotisant
n°456

Message original : poissonrougeSi tu me promets que l'on fera mieux que l'année dernière...YESSS:)Message original : remchouYesMessage original : poissonrouge
Présent aussi, en espérant faire mieux que l'année derniere!:D
Besoin d'un copi?![]()
![]()
![]()

On pensera à préparer le chrono cette fois

Message original : OggyRêve oh combien accessible pour la modique somme de 45 euros !Message original : Franck21000
Briseur de rêveLes inscriptions sont réservées aux membres cotisants, il te faut cotiser avant de vouloir t'inscrire![]()
si tous les rêves étaient à ce prix![]()
soyez indulgent, je ne suis sur ce forum que pour mon cher et tendre époux (membre cotisant lui, si je suis obligée de préciser) qui n'a pas plus accès à internet. et il m'a demandé de suivre les sorties avec attention, ce que je fait avec bienveillance
Message original : rana44
soyez indulgent, je ne suis sur ce forum que pour mon cher et tendre époux (membre cotisant lui, si je suis obligée de préciser) qui n'a pas plus accès à internet. et il m'a demandé de suivre les sorties avec attention, ce que je fait avec bienveillance

tu n'as plus qu'à renvoyer le formulaire rapidement, ça va se remplir très vite !
Merci Oggy
mais comme je disais que je faisais équipage avec Carrera4, je pensais être claire;)
bon, de toute façon, j'ai imprimé le bulletin, je lui donne ce soir en rentrant à la maison, je le poste demain matin, je peux pas faire mieux:D...et il n'y aura peut être plus de place...on viendra en spectateur...
mais comme je disais que je faisais équipage avec Carrera4, je pensais être claire;)
bon, de toute façon, j'ai imprimé le bulletin, je lui donne ce soir en rentrant à la maison, je le poste demain matin, je peux pas faire mieux:D...et il n'y aura peut être plus de place...on viendra en spectateur...

Message original : rana44
Merci Oggy
bon, de toute façon, j'ai imprimé le bulletin, je lui donne ce soir en rentrant à la maison, je le poste demain matin, je peux pas faire mieux:D...et il n'y aura peut être plus de place...on viendra en spectateur...![]()
Message original : flatazorje ne pense pas que 30 bulletins prennent la voie postale dès ce soir, mais sait-on jamais;)Message original : rana44
Merci Oggy
bon, de toute façon, j'ai imprimé le bulletin, je lui donne ce soir en rentrant à la maison, je le poste demain matin, je peux pas faire mieux:D...et il n'y aura peut être plus de place...on viendra en spectateur...![]()