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Titre du sujet - montage gt35 sur 965 passage au banc 488CV!!

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- par TURBO92
Posté : 19 déc. 2009, 22:41
Message original : ludocasti
Message original : TURBO92
Message original : Samdev Et sans faire de prépa derrière, le montage "simplement" de ce turbo est-il judicieux et intéressant ? (config atuelle Tial 0.9bar, cata bypass + WG et filtre KN)
si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,
oui mais le gt quel plaisir :P :P n'est ce pas david

ludo
à ce niveau là, les mots ne veulent rien dire:D
- par difparis
Posté : 19 déc. 2009, 22:42
C'est du très très lourd :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
- par Samdev
Posté : 19 déc. 2009, 22:46
Message original : TURBO92
Message original : Samdev
Message original : TURBO92 + ou - 40 cv, mais surtout un lag améloiré de 1000 TOURS, et surtout ce turbo est nécessaire si tu veux faire une grosse prépa derrière
Et sans faire de prépa derrière, le montage "simplement" de ce turbo est-il judicieux et intéressant ? (config atuelle Tial 0.9bar, cata bypass + WG et filtre KN)
si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,
Ok ok.

20cv "seulement" en plus avec un K27 modifié + Tial 0.9bar + bypass cata :question: :exclamation: :o

Aux dires d'autres Turballeux, +/- 25cv serait le gain obtenu (validé sur banc) avec Tial 0.9 et bypass cata, non :question: :(

Le gain de 20cv avec un seul échappement inox (340 => 360cv) me parait plus "gros" que les 20cv (320 => 340cv) avec K27 modifié + Tial 0.9 + bypass cata ... non :question: :question:
- par TURBO92
Posté : 19 déc. 2009, 22:53
Message original : Samdev
Message original : TURBO92
Message original : Samdev Et sans faire de prépa derrière, le montage "simplement" de ce turbo est-il judicieux et intéressant ? (config atuelle Tial 0.9bar, cata bypass + WG et filtre KN)
si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,
Ok ok.

20cv "seulement" en plus avec un K27 modifié + Tial 0.9bar + bypass cata :question: :exclamation: :o

Aux dires d'autres Turballeux, +/- 25cv serait le gain obtenu (validé sur banc) avec Tial 0.9 et bypass cata, non :question: :(

Le gain de 20cv avec un seul échappement inox (340 => 360cv) me parait plus "gros" que les 20cv (320 => 340cv) avec K27 modifié + Tial 0.9 + bypass cata ... non :question: :question:

c'est les gains que j'ai obtenu sur la mienne

de 320 à 340 le turbo, et 340 0 360 le pot inox,tial

382 le gt

ce qui est bizarre c'est ceux qui te disent qu'ils ont gagné qque chose en changeant la tial;)
- par ludocasti
Posté : 19 déc. 2009, 22:55
Message original : difparis
C'est du très très lourd :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
merci tres tres lourd y a encore des bricoles a faire sinon tres beau score pour
t'as 96TT ;)


ludo
- par TURBO92
Posté : 19 déc. 2009, 22:56
Message original : difparis
C'est du très très lourd :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
attends david

je suis pressé de récupérer la mienne maintenant que je connais les chiffres de ton bolide:thumbup: :D
- par ludocasti
Posté : 19 déc. 2009, 22:58
Message original : TURBO92
Message original : Samdev
Message original : TURBO92 si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,
Ok ok.

20cv "seulement" en plus avec un K27 modifié + Tial 0.9bar + bypass cata :question: :exclamation: :o

Aux dires d'autres Turballeux, +/- 25cv serait le gain obtenu (validé sur banc) avec Tial 0.9 et bypass cata, non :question: :(

Le gain de 20cv avec un seul échappement inox (340 => 360cv) me parait plus "gros" que les 20cv (320 => 340cv) avec K27 modifié + Tial 0.9 + bypass cata ... non :question: :question:

c'est les gains que j'ai obtenu sur la mienne

de 320 à 340 le turbo, et 340 0 360 le pot inox,tial

382 le gt

ce qui est bizarre c'est ceux qui te disent qu'ils ont gagné qque chose en changeant la tial;)
non david y a rien de bizarre car si tu prend une TIAL avec un ressort de 0.9 bars tu as obligatoirement un gain par contre si tu prend une tial avec un ressort de 0.7 bars la oui c'est bizarre car une tial n'apporte aucun gain a pression egal a une WG porsche
hormis le poids

ludo

[Édite le 19-12-2009 par ludocasti]
- par difparis
Posté : 19 déc. 2009, 22:59
Message original : ludocasti
Message original : difparis
C'est du très très lourd :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
merci tres tres lourd y a encore des bricoles a faire sinon tres beau score pour
t'as 96TT ;)
ludo
Merci Ludo mais j'ai pas pu encore en profiter :mad:
- par Samdev
Posté : 19 déc. 2009, 23:03
Oui, je parle bien sûr d'une Tial avec 0.9 bar de pression ;)

Pour le gain de 20cv avec le pot inox, tu parles uniquement du silencieux ou du système d'échappement complet (collecteur, silencieux, etc ...) :question:
- par ludocasti
Posté : 19 déc. 2009, 23:05
Message original : TURBO92
Message original : difparis
C'est du très très lourd :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
attends david

je suis pressé de récupérer la mienne maintenant que je connais les chiffres de ton bolide:thumbup: :D
la il va falloir faire un post car ca va etre tres tres lourd ton projet attention au 96TT bien
booster ;)

ludo
- par TURBO92
Posté : 19 déc. 2009, 23:12
Message original : ludocasti
Message original : TURBO92
Message original : difparis
C'est du très très lourd :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
attends david

je suis pressé de récupérer la mienne maintenant que je connais les chiffres de ton bolide:thumbup: :D
la il va falloir faire un post car ca va etre tres tres lourd ton projet attention au 96TT bien
booster ;)

ludo

LUDO, soit patient :D :D
- par ludocasti
Posté : 19 déc. 2009, 23:16
:thumbup: :thumbup: ;)
notre ami JF a du paim sur la planche :thumbup:




ludo
- par rodolf
Posté : 19 déc. 2009, 23:18
Salut les filles :D alors ça y est ludo tu t'occupes enfin de ta turbale :thumbup:

Bon c'est bien les photos de mon kit à eau que tu as mis la ?? :P :D C'est beau y a pas a dire :cool:

David tu avais un "K27HF" comme ludo je crois, donc +20cv avec le GT35 c'est déja tres bien !! Par rapport au K27 d'origine c'est +40cv :P (et boost 500/1000tr plus tot)

2010 sera l'année de la 965 (3.3l/3.4l/3.5l :D) :P :P :P :thumbup:
- par TURBO92
Posté : 19 déc. 2009, 23:23
Message original : Samdev
Oui, je parle bien sûr d'une Tial avec 0.9 bar de pression ;)

Pour le gain de 20cv avec le pot inox, tu parles uniquement du silencieux ou du système d'échappement complet (collecteur, silencieux, etc ...) :question:
aujourd'hui, j'ai ça
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 4834b3146e

avec silencieux d'origine car mon collecteur transversal au pare choc est vide, donc je dois garder le silencieux

- par TURBO92
Posté : 19 déc. 2009, 23:25
Message original : rodolf
Salut les filles :D alors ça y est ludo tu t'occupes enfin de ta turbale :thumbup:

Bon c'est bien les photos de mon kit à eau que tu as mis la ?? :P :D C'est beau y a pas a dire :cool:

David tu avais un "K27HF" comme ludo je crois, donc +20cv avec le GT35 c'est déja tres bien !! Par rapport au K27 d'origine c'est +40cv :P (et boost 500/1000tr plus tot)

2010 sera l'année de la 965 (3.3l/3.4l/3.5l :D) :P :P :P :thumbup:
salut rodolf

tu as raison sur toute la ligne;)
- par migoo2ooo
Posté : 19 déc. 2009, 23:26
Je ne sais pas si tu as vu ce post , ca pourrait t'inspirer !!!
En tout cas , un grand bravo :P :P :P

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87408
- par ludocasti
Posté : 19 déc. 2009, 23:26
Message original : rodolf
Salut les filles :D alors ça y est ludo tu t'occupes enfin de ta turbale :thumbup:

Bon c'est bien les photos de mon kit à eau que tu as mis la ?? :P :D C'est beau y a pas a dire :cool:

David tu avais un "K27HF" comme ludo je crois, donc +20cv avec le GT35 c'est déja tres bien !! Par rapport au K27 d'origine c'est +40cv :P (et boost 500/1000tr plus tot)

2010 sera l'année de la 965 (3.3l/3.4l/3.5l :D) :P :P :P :thumbup:
qu'est ce que tu fait sur le site a cette heure la :D tu ne devais pas prendre des
cours de russe toi :P
et le kit c'est bien le miens :mad: :mad: :D
avec ma prepa actuel je suis currieux du gain que pourra apporter le GT

ludo
- par ludocasti
Posté : 19 déc. 2009, 23:30
Message original : migoo2ooo
Je ne sais pas si tu as vu ce post , ca pourrait t'inspirer !!!
En tout cas , un grand bravo :P :P :P

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87408
oui je l'est vu ce post d'ailleur j'aimerai bien avoir la suite du reportage :P :P :P


ludo
- par rodolf
Posté : 19 déc. 2009, 23:32
Message original : ludocasti
...
avec ma prepa actuel je suis currieux du gain que pourra apporter le GT

ludo
david a déja fait l'essai pour toi, t'es en retard je te rappelle :D Il a dit : K27HF=>GT35 = +20cv donc désolé mais t'atteindras pas les 450cv :o :D (447 :D :thumbdown: )
- par rodolf
Posté : 19 déc. 2009, 23:33
Message original : ludocasti
qu'est ce que tu fait sur le site a cette heure la :D tu ne devais pas prendre des
cours de russe toi :P
...
ludo
c'est fait ça :P :P :P :D ;)
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