https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91365
Message original : ludocastioui mais le gt quel plaisirMessage original : TURBO92si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,Message original : Samdev Et sans faire de prépa derrière, le montage "simplement" de ce turbo est-il judicieux et intéressant ? (config atuelle Tial 0.9bar, cata bypass + WG et filtre KN)![]()
n'est ce pas david
ludo
Message original : TURBO92si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,Message original : SamdevEt sans faire de prépa derrière, le montage "simplement" de ce turbo est-il judicieux et intéressant ? (config atuelle Tial 0.9bar, cata bypass + WG et filtre KN)Message original : TURBO92 + ou - 40 cv, mais surtout un lag améloiré de 1000 TOURS, et surtout ce turbo est nécessaire si tu veux faire une grosse prépa derrière
Message original : SamdevOk ok.Message original : TURBO92si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,Message original : Samdev Et sans faire de prépa derrière, le montage "simplement" de ce turbo est-il judicieux et intéressant ? (config atuelle Tial 0.9bar, cata bypass + WG et filtre KN)
20cv "seulement" en plus avec un K27 modifié + Tial 0.9bar + bypass cata![]()
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Aux dires d'autres Turballeux, +/- 25cv serait le gain obtenu (validé sur banc) avec Tial 0.9 et bypass cata, non![]()
Le gain de 20cv avec un seul échappement inox (340 => 360cv) me parait plus "gros" que les 20cv (320 => 340cv) avec K27 modifié + Tial 0.9 + bypass cata ... non![]()
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Message original : difparis
C'est du très très lourd![]()
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Message original : difparis
C'est du très très lourd![]()
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Message original : TURBO92Message original : SamdevOk ok.Message original : TURBO92 si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,
20cv "seulement" en plus avec un K27 modifié + Tial 0.9bar + bypass cata![]()
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Aux dires d'autres Turballeux, +/- 25cv serait le gain obtenu (validé sur banc) avec Tial 0.9 et bypass cata, non![]()
Le gain de 20cv avec un seul échappement inox (340 => 360cv) me parait plus "gros" que les 20cv (320 => 340cv) avec K27 modifié + Tial 0.9 + bypass cata ... non![]()
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c'est les gains que j'ai obtenu sur la mienne
de 320 à 340 le turbo, et 340 0 360 le pot inox,tial
382 le gt
ce qui est bizarre c'est ceux qui te disent qu'ils ont gagné qque chose en changeant la tial;)
Message original : ludocastimerci tres tres lourd y a encore des bricoles a faire sinon tres beau score pourMessage original : difparis
C'est du très très lourd![]()
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t'as 96TT
ludo
Message original : TURBO92attends davidMessage original : difparis
C'est du très très lourd![]()
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je suis pressé de récupérer la mienne maintenant que je connais les chiffres de ton bolide:thumbup:![]()
Message original : ludocastila il va falloir faire un post car ca va etre tres tres lourd ton projet attention au 96TT bienMessage original : TURBO92attends davidMessage original : difparis
C'est du très très lourd![]()
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je suis pressé de récupérer la mienne maintenant que je connais les chiffres de ton bolide:thumbup:![]()
booster
ludo
Message original : Samdev
Oui, je parle bien sûr d'une Tial avec 0.9 bar de pression
Pour le gain de 20cv avec le pot inox, tu parles uniquement du silencieux ou du système d'échappement complet (collecteur, silencieux, etc ...)![]()
Message original : rodolf
Salut les fillesalors ça y est ludo tu t'occupes enfin de ta turbale
Bon c'est bien les photos de mon kit à eau que tu as mis la ??![]()
C'est beau y a pas a dire
David tu avais un "K27HF" comme ludo je crois, donc +20cv avec le GT35 c'est déja tres bien !! Par rapport au K27 d'origine c'est +40cv(et boost 500/1000tr plus tot)
2010 sera l'année de la 965 (3.3l/3.4l/3.5l)
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Message original : rodolf
Salut les fillesalors ça y est ludo tu t'occupes enfin de ta turbale
Bon c'est bien les photos de mon kit à eau que tu as mis la ??![]()
C'est beau y a pas a dire
David tu avais un "K27HF" comme ludo je crois, donc +20cv avec le GT35 c'est déja tres bien !! Par rapport au K27 d'origine c'est +40cv(et boost 500/1000tr plus tot)
2010 sera l'année de la 965 (3.3l/3.4l/3.5l)
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Message original : migoo2ooo
Je ne sais pas si tu as vu ce post , ca pourrait t'inspirer !!!
En tout cas , un grand bravo![]()
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https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87408
Message original : ludocasti
...
avec ma prepa actuel je suis currieux du gain que pourra apporter le GT
ludo
Message original : ludocasti
qu'est ce que tu fait sur le site a cette heure latu ne devais pas prendre des
cours de russe toi
...
ludo