Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Prix d'un boxster S

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91292

Page 2 sur 3
- par will91142
Posté : 18 déc. 2009, 17:04
Message original : RS4
tu réduits sans doute trop le chant en ne cherchant qu'un PSE, au final tu risques de passer à côté d'un bien sympa qui te plait et à bon prix!
Pkoi ne veux-tu pas "installer" la modif Jeannot une fois acheté ?


ouille....:o :o :o
- par arma
Posté : 18 déc. 2009, 18:41
Ah oue grosse ouille même !

Je n'ai jamais dit que j'excluais une modif après coup. Ne t'inquiètes pas je ne regarde pas que ceux équipés du PSE, sinon ca serait vite vu, ca fait deux annonces :)

[Édite le 18-12-2009 par arma]
- par arma
Posté : 29 déc. 2009, 19:35
Bon j'élargis mon "chant" comme dit si bien RS4:

Boxster 987 S (280 cv suffiront)
- PCM (ca me paraît indispensable en vue d'une revente non ?)
- 50/60000 km max
- de préférence pas un gris (noir ok)
- quelques atouts esthétiques comme de belles jantes, quelques touches de couleur (assorties carrosserie, ou alu) à l'intérieur
- le pasm me paraît superflu en tout cas pas indispensable.

Maintenant la question subsidiaire: Combien vaut un 986 2.7 de 2000 avec 144.000 km sachant

- qu'il sort de révision
- que je dispose du carnet tamponné en Allemagne puis en france + toutes les factures depuis 2004 via le précédent proprio et les miennes depuis mai 2008 (RSO).
- qu'il dispose d'un moteur qui a été changé chez porsche à 50.000 km (cf le carnet d'entretien) et qu'il a toujours bien marché depuis sans aucun souci
- que le boitier électronique est neuf ainsi que le débitmètre (le tout changé chez porsche en sous-traitance après avoir confié la voiture à RSO)
- qu'il disposera d'ici une semaine d'une capote toute neuve et d'un capot arrière et d'un pare-choc arrière repeint après du vandalisme.
- qu'il dispose du PSE qui lui donne une sonorité bien sympa PSE qui a été modifié pour être en position ON tout le temps (sinon il s'ouvre et se ferme au régime moteur)
- Il a des feux blancs partout et les litronic.
- Qu'il dispose des options suivantes:

946 Sellerie cuir Boxster
659 Ordinateur de bord
601 Phares Litronic
224 Active Brake Differential
584 Boite de rangement
695 Cd radio Porsche CDR 22
573 Climatisation automatique
571 Fog tail lamp
551 Saute vent Windschott avec bac de rangement sur moteur
534 Alarm
502 fabriquée en Finlande par Valmet Automotive
490 Hi-Fi sound system
446 Enjoliveur de roues Porsche en couleur
441 Fader, antenna booster, 4 speakers
441 Radio speakers and antenna amplifier
436 Volant sport 3 branches
396 Disk wheel, telephone styling 8Jx15 rear
340 Siege chauffant - droit
139 Siege chauffant - gauche
288 Lave phare automatique
232 Jantes 17 pouces
222 Traction Control system
197 Batterie Haute ampérage 88 A/h
X76 Bas de caisse GT3
X71 Aluminium Instrument Dials
X70 Baguettes de seuil de porte en acier avec logo Boxster
XSC Ecusson Porsche sur appuis-tête
XMY Arceau de sécurité couleur alu
534 Anti Car Jacking (fermeture des portes à 10 Km/H)
273 miroirs extérieur ajustables électriquement et chauffants

Il dispose aussi d'un support permettant de brancher un ipod qui se trouve à la place du cendrier.

En gros, mis à part un moteur et les freins d'un S, il a tout d'un S ^^

Au titre des défauts:

- jantes 17 pouces (mais avec des élargisseurs de voie ce qui notamment à l'arrière rend plutôt bien). 1 des jantes a frotté contre un trottoir.
- ca n'est qu'un 2.7 (mais pour avoir comparer avec un 3.2S, les 30 cv de moins ne se font pas tant sentir que ça et c'est paraît il moins cher à assurer et moins cher en carte grise)
- il faut envisager de changer les amortisseurs.
- le seuil de porte "alu" côté conducteur mériterait d'être changé à moins qu'un bon coup de belgom soit suffisant, je ne sais pas.

Le tout s'admire http://arma.free.fr/divers/porsche/boxster-arma.pdf (document à actualiser niveau kilométrage ...) ou encore

ImageDe Boxster

ImageDe Boxster

ImageDe Boxster

ImageDe Boxster

ImageDe Boxster

ImageDe Boxster

ImageDe Boxster
- par hermios
Posté : 29 déc. 2009, 19:38
A mon avis, il vaudra plus cher quand la portière fermera :D :D
- par arma
Posté : 29 déc. 2009, 19:40
c'est pour s'envoler
- par hermios
Posté : 29 déc. 2009, 19:42
Message original : arma
c'est pour s'envoler
Dans ce cas, c'est papillon qu'il faudrait :)
- par Damien165
Posté : 29 déc. 2009, 19:58
Jolie voiture dont je n'ai aucune idée de la cote. :thumbup:

C'est vrai que du 18 pouces serait plus sympa :P
- par chipmunck
Posté : 29 déc. 2009, 20:27
belle voiture, mais je dirais que tout euro au delà de 20 mille sera du bonus ;)
- par arma
Posté : 29 déc. 2009, 21:30
Oui, je suis assez d'accord. 20.000 prix de départ avec un peu de souplesse :) Bon j'attends encore quelques avis et je prépare l'annonce :)
- par paularth
Posté : 29 déc. 2009, 22:17
Message original : arma

J'aime bien celui la mais pas de pse
Image
http://www.leboncoin.fr/vi/81656534.htm?ca=12_s

si j'avais pas de gamin j'aurais le meme que ça , bonne vente dans un 1° temps et bonne recherche :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par lalex
Posté : 29 déc. 2009, 23:52
Message original : arma
Bon j'élargis mon "chant" comme dit si bien RS4:

Boxster 987 S (280 cv suffiront)
- PCM (ca me paraît indispensable en vue d'une revente non ?)
- 50/60000 km max
- de préférence pas un gris (noir ok)
- quelques atouts esthétiques comme de belles jantes, quelques touches de couleur (assorties carrosserie, ou alu) à l'intérieur
- le pasm me paraît superflu en tout cas pas indispensable.
Prendre un 987 sans PASM, c'est juste passer à coté de l'evolution majeure du modèle.;)
- par chipmunck
Posté : 29 déc. 2009, 23:56
+1: le pasm je le place bien plus haut dans la liste que p.ex. le pcm
- par arma
Posté : 30 déc. 2009, 00:19
Message original : lalex

Prendre un 987 sans PASM, c'est juste passer à coté de l'evolution majeure du modèle.;)
Argumentes !!
- par lalex
Posté : 30 déc. 2009, 00:27
Tu veux que je te dise quoi??:D Hormis que c'est la vrai nouveauté, et aussi de pouvoir décapoté en roulant, que le comportement est transformé avec cette option et que cela rend la voiture encore plus polyvalente.

Le plus simple est d'en essayer un pour s'en convaincre.;)
- par arma
Posté : 30 déc. 2009, 00:48
- par lalex
Posté : 30 déc. 2009, 01:18
Ca manque un peu d'originalité mais il a les options qu'il faut.
- par arma
Posté : 30 déc. 2009, 01:27
bah en revant sur le lien, ca n'est plus le même que celui que j'ai vu !!

Moi je parlais de celui-la:

Image
Image
Intérieur cocoa !

* 19 inch SportDesign wheel
* ANTENNEN-DIVERSITY
* Automatic air conditioning
* Bi-Xenon lighting system
* Cruise control
* Deletion of model designation
* Door entry guards in stainless steel
* Floor mats with leather edging
* Heated seats
* Interior surveillance
* Manual Gearbox
* ParkAssist (rear)
* Porsche Active Suspension Management (PASM)
* Porsche Communication Management (PCM) including navigation module
* Sound Package Plus incl. CD storage box
* Sport shifter
* Sports seats
* Telephone module
* Top tinted windscreen
* Wind deflector incl. storage box
* Distanzscheiben
* Sportfahrwerk

je voudrais bien du jaune mais ya que du noir ou du gris :)

[Édite le 30-12-2009 par arma]
- par chris-91
Posté : 30 déc. 2009, 01:29
Message original : lalex
Ca manque un peu d'originalité mais il a les options qu'il faut.
the spécialist :thumbup: :D :D :D
- par lalex
Posté : 30 déc. 2009, 01:29
Sympa!!:thumbup:

Combien??
- par chris-91
Posté : 30 déc. 2009, 01:39
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com