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Titre du sujet - Optimisation 2,4 T.E.S

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91063

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- par Kalamalo
Posté : 14 déc. 2009, 15:22
C'est donc une 2.2 qu'il me faut car je suis un garçon pointu :D :thumbup:
- par mad-math
Posté : 14 déc. 2009, 15:24
Message original : Boub42
Je confirme que le 2.4S est + souple que le 2.2S;):)

Mais le caractère "pointu" du 2.2 fait tout son charme:P

;) :thumbup:
- par manu2341S
Posté : 14 déc. 2009, 15:35
Message original : 356AT1
Message original : manu2341S
évolution compétition des 2.2S ou 2.4S (course longue) ;)

[Édite le 14-12-2009 par manu2341S]
Manu, sans vouloir m'attaquer à une référence comme toi :D, ta phrase pourrait laisser penser que la course est identique pour les deux, or le longue course est bien le 2,4 qui est d'ailleurs moins "brillant" mais plus souple que le 2,2 ;)
Fred
j'ai mis "(course longue) " afin de bien le distinguer du premier ;)
je savais que je pouvais être repris sur cett donnée technique :) ;)

- par Pierrers
Posté : 14 déc. 2009, 19:07
Moi, comme je suis matching, tout d'origine contrôlée, et que je vaux cher, je roule pour compenser dans une bitza ! :D
- par CBR
Posté : 14 déc. 2009, 21:16
Puisque le débat est ouvert.....:P :P

Et un 2.4s équipé de weber IDS? qu'est ce que ça donne par rapport à l'injection mécanique et pour ceux qui ont eu la chance d'essayer ?:mad: :mad:
- par Pierrers
Posté : 15 déc. 2009, 07:57
Message original : CBR
Et un 2.4s équipé de weber IDS?
J'ai un moteur de S monté en carbu.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86247

Je ne sais plus par contre si ce sont des IDS ?
Je vérifie et te dis ça plus tard ;)

[Édite le 15-12-2009 par PIERRERS]
- par patrick123
Posté : 15 déc. 2009, 08:15
oui ce sont des ids on voit bien la pissette sur une des photos
;)
- par Pierrers
Posté : 15 déc. 2009, 10:35
Ah oui c'est vrai ;)
- par EDG1
Posté : 15 déc. 2009, 10:58
Message original : patrick123
oui ce sont des ids on voit bien la pissette sur une des photos
;)
Pour l'instant, le moteur du pierrot était surtout spécialisé dans le crépissage en huile des suiveurs :D :D :D
- par Pierrers
Posté : 15 déc. 2009, 11:35
Message original : EDG1
Message original : patrick123
oui ce sont des ids on voit bien la pissette sur une des photos
;)
Pour l'instant, le moteur du pierrot était surtout spécialisé dans le crépissage en huile des suiveurs :D :D :D
Attend la fin de la semaine et je vais changer de spécialité ! :exclamation: :mad:

Ce sera plutôt du style enrhumage des suiveurs ! :P :D ;)
- par EDG1
Posté : 15 déc. 2009, 11:52
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Message original : patrick123
oui ce sont des ids on voit bien la pissette sur une des photos
;)
Pour l'instant, le moteur du pierrot était surtout spécialisé dans le crépissage en huile des suiveurs :D :D :D
Attend la fin de la semaine et je vais changer de spécialité ! :exclamation: :mad:

Ce sera plutôt du style enrhumage des suiveurs ! :P :D ;)
Bon courage :thumbup: :D :P
- par toulau
Posté : 15 déc. 2009, 12:24
Dites les Gas, mon post !!!!
Faut tjrs ki en ai 1 pour le pourrir :D :D :D

On parle d'optimiser :o :D
- par Pierrers
Posté : 15 déc. 2009, 12:27
Ben nous on est l'optimisation même ! :D

Et va voir là et tu vas voir ce que c'est d'optimiser la caisse aussi ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86247

[Édite le 15-12-2009 par PIERRERS]
- par steff5L6
Posté : 15 déc. 2009, 12:33
Message original : PIERRERS
Ben nous on est l'optimisation même ! :D

Et va voir là et tu vas voir ce que c'est d'optimiser la caisse aussi ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86247

[Édite le 15-12-2009 par PIERRERS]
tiens , vla qu'il se met à conseiller sur la mécanique maintenant...:D
- par Daumas
Posté : 15 déc. 2009, 12:41
Message original : Boub42
Je confirme que le 2.4S est + souple que le 2.2S;):)

Mais le caractère "pointu" du 2.2 fait tout son charme:P

+ 1 ....... mais impossible avec une 2.2s d'enrouler tranquillement avec Maman :( .... vaut toujours être dans les tours , sinon, on est à la ramasse :( en sortie de virage .
C'est un moteur génial :P pour la Lozère mais impossible pour la ballade tranquille en amoureux :(
- par Pierrers
Posté : 15 déc. 2009, 12:42
Message original : Daumas
mais impossible pour la ballade tranquille en amoureux :(
Alors change d'amoureuse et fais passer la tienne ...
Je connais qq qui a une très beau .4 S tout ce qu'il y a de souple ... :D
- par Pierrers
Posté : 15 déc. 2009, 12:44
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Ben nous on est l'optimisation même ! :D

Et va voir là et tu vas voir ce que c'est d'optimiser la caisse aussi ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86247

[Édite le 15-12-2009 par PIERRERS]
tiens , vla qu'il se met à conseiller sur la mécanique maintenant...:D
Suffit de me poser une question pour que je réponde !
Quitte à dire n'importe quoi ! :exclamation: :o

Je préfère dire une connerie que de rester dans la majorité silencieuse, dubitative, en attente de tjs qq chose de certain ... :D
Cette attitude là, je la garde pour le boulot ;)
- par Daumas
Posté : 15 déc. 2009, 12:48
Message original : PIERRERS
Message original : Daumas
mais impossible pour la ballade tranquille en amoureux :(
Alors change d'amoureuse et fais passer la tienne ...
Je connais qq qui a une très beau .4 S tout ce qu'il y a de souple ... :D

..... non , je change pas :mad: ... par contre maintenant avec Maman, nous avons une p'tite jaune ;) pour les ballades bucolique :P
- par toulau
Posté : 15 déc. 2009, 12:55
Message original : PIERRERS
Ben nous on est l'optimisation même ! :D

Et va voir là et tu vas voir ce que c'est d'optimiser la caisse aussi ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86247

[Édite le 15-12-2009 par PIERRERS]
Merci Pierre;)
- par toulau
Posté : 15 déc. 2009, 12:56
Bande de tarés :D
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