https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89995
Message original : lalexPas moi, un ami a explosé un moteur de 348 il y a une bonne dizaine d'année............................il s'en souvient encore de la facture.Message original : hervé44
C'est marrant:D, si j'avais une 996 Tiptro:o![]()
(s'cusez moi!:D), je crois que l'échange contre une 348 m'intéresserait!
Le pire, c'est que c'est vrai!;)![]()
![]()
Message original : lalexTu préfères avec un Z??:DMessage original : jujuDi....quoi ??Message original : lalex
il y a une bonne dixaine d'année............................il s'en souvient encore de la facture.![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 20-11-2009 par juju]![]()
Message original : RAF997
Les 348 TB sont des m...es absolues
Les 348 GTB sont des m...es tout court![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : mickmar
Titre: 996 3.6 contre 348 TS
Message original : hervé44
![]()
Je n'ai pas d'amis ayant eu une 348mais j'en ai un qui a eu une 996 3L6 et qui a dû changer le moteur.
![]()
![]()
Heureusement, il a pu s'arranger avec le CP et ça ne lui a pas coûté trop cher.
La fragilité moteur, c'est peut-être le seul point commun de ces deux autos![]()
En budget d'entretien, ça doit sans doute être le jour et la nuit entre ces deux autos:o, mais en sensations aussi.![]()
Message original : pv_techC'est ambïgu comme réponse, cela peut porter à confusionMessage original : lalexDisons qu'entre un échange standard sur une 3L6 et une réfection moteur d'une 348, y a une légère différence de budget:D.....................et surtout de fréquence!!!!:DMessage original : hervé44
![]()
Je n'ai pas d'amis ayant eu une 348mais j'en ai un qui a eu une 996 3L6 et qui a dû changer le moteur.
![]()
![]()
Heureusement, il a pu s'arranger avec le CP et ça ne lui a pas coûté trop cher.
La fragilité moteur, c'est peut-être le seul point commun de ces deux autos![]()
En budget d'entretien, ça doit sans doute être le jour et la nuit entre ces deux autos:o, mais en sensations aussi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : TT150comme quoi il sait être diplomate quand il veut....Message original : pv_techC'est ambïgu comme réponse, cela peut porter à confusionMessage original : lalex Disons qu'entre un échange standard sur une 3L6 et une réfection moteur d'une 348, y a une légère différence de budget:D.....................et surtout de fréquence!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : RAF997Parce que c'est moche et que ce sont des voitures ratéesMessage original : mickmarPourquoi ?Message original : RAF997
Les 348 TB sont des m...es absolues
Les 348 GTB sont des m...es tout court![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 9646259
La messe est dite..![]()
Message original : Raph
Vous etes medisants![]()
Parallele avec nos 911: une 964 C4 de 89 pas entretenue est a coup sur une grosse daube a ne pas toucheralors que la meme auto de 93 et bien suivie est une super GT
Les premieres 348 (celles avec la batterie a l'avant) ont plein de defauts et si l'entretien n'a pas ete fait correctement alors il faut absolument eviter. Par contres les dernieres 348 (celles avec la batterie a l'arriere) sont en fait tres proches de 355 techniquement et de bonnes autos si entretenues a la lettre![]()
J'ai un ami qui roule avec une 348 Spider depuis 4 ans et environ 30000km sans gros soucisMais ca reste une Ferrari et il ne faut pas compter s'en servir de la meme maniere qu'une 911
[Édite le 20-11-2009 par Raph]