https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89304
Message original : TITI
Ben d'après les photos je dirais :
coffre avant
appret
antigravillon sur partie basse
peinture
compartiment moteur
appret
antigravillon sur la baie moteur
peinture
+noir
mais bon vu la qualité du noir et le vieillissement je m'en passerai parce que je suis pas sûr que cela soit de la peinture
passages de roues ??
appret
antigravillon
peinture
+noir idem que pour le compartiment moteur
dessous de la caisse
appret
antigravillon
peinture
[Édite le 4-11-2009 par TITI]
Message original : TITI
Ben d'après les photos je dirais :
coffre avant
appret
antigravillon sur partie basse
peinture
compartiment moteur
appret
antigravillon sur la baie moteur
peinture
+noir
mais bon vu la qualité du noir et le vieillissement je m'en passerai parce que je suis pas sûr que cela soit de la peinture
passages de roues ??
appret
antigravillon
peinture
+noir idem que pour le compartiment moteur
dessous de la caisse
appret
antigravillon
peinture
[Édite le 4-11-2009 par TITI]
Message original : PierreYves3
Par contre, pour les sodomisateurs de diptères, le noir satiné est appliqué sur les portières, dans le prolongement de la garniture, pour faire un angle "net". La aussi, ça disparait à la première repeinture, perso j'ai pas fait.
Voilou doc;)![]()
Message original : rolandBien vu Pierre yvesMessage original : PierreYves3
Par contre, pour les sodomisateurs de diptères, le noir satiné est appliqué sur les portières, dans le prolongement de la garniture, pour faire un angle "net". La aussi, ça disparait à la première repeinture, perso j'ai pas fait.
Voilou doc;)![]()
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Formulé autrement cela signifie que lorsque l'on est assis dans la voiture, portes fermées, on ne doit pas voir la teinte de l'auto à l'intérieur (sauf si elle est noire![]()
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Message original : roland
Oui,
dommage l'agrafe qui "marque" le panneau de porte en haut à droite![]()
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Message original : docnono
bon ben mon dossier se monte tout doucement , c'est pour janvier fevrier , j'espere que tout le monde sera d'accord d'ici là ... en attendant , on a un joint spy " mal " placé à changer ( 915 ).... et sur les trains .... rien a dire de special ? bonne semaine a tous
Message original : TITI
Pour les 356 c'est différent :
dessous de caisse passage de roues
appret antigravillon
peinture noire
compatiment moteur
appret
peinture noire et plaques d'insonorisant noir
Coffre avant à confirmer par spécialiste
apprêt
antigravillon
peinture noire + plaque insonorisante sur le réservoir
Message original : docnono
je voulais parler du travail de peinture sur les trains roulants ..concernant la hauteur , je garde les cotes d'origine ,avec ajout d'une b a r de 15 mm , les jantes etaient , c'est curieux , sur la voiture a sa livraison ( j'ai la facture ) et pour rouler dans lla bouze ou le crottin ....![]()
Message original : Thierry356CMerci pour ta réponseMessage original : TITI
Pour les 356 c'est différent :
dessous de caisse passage de roues
appret antigravillon
peinture noire
compatiment moteur
appret
peinture noire et plaques d'insonorisant noir
Coffre avant à confirmer par spécialiste
apprêt
antigravillon
peinture noire + plaque insonorisante sur le réservoir
Et pour l'intérieur de la voiture , tu as une idée ?
Message original : TITINoir satin sans antigravillonMessage original : Thierry356CMerci pour ta réponseMessage original : TITI
Pour les 356 c'est différent :
dessous de caisse passage de roues
appret antigravillon
peinture noire
compatiment moteur
appret
peinture noire et plaques d'insonorisant noir
Coffre avant à confirmer par spécialiste
apprêt
antigravillon
peinture noire + plaque insonorisante sur le réservoir
Et pour l'intérieur de la voiture , tu as une idée ?
une 356SC restaurée dans le respect de l'origine
http://www.classicsonsunset.com/vehicle ... .php?id=61
[Édite le 9-11-2009 par TITI]