Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : difparisTu passes par Suresnes et on fait ce périple ensembleMessage original : JP94C'est ce que je fais souvent, Vincennes-Lognes -Vincennes.Message original : difparis
Pte Maillot > Vincennes, ça fait un peu juste pour dégourdir les gambettes de ma grenouille, d’autant plus qu’ensuite c’est un peu statique quand même
Je me demande si je vais pas me faire un Suresnes > Lognes > Vincennes![]()
Car Vincennes-Vincennes, je trouve que c'est court![]()
![]()

Message original : 935TURBOMessage original : Cathy
Ah ben quand même....nous allons, ENFIN, te revoir...![]()
![]()
Bonne nouvelle.![]()
Bon, je viens d'appeler mon pote pour la météo....il est ok pour ça............
Mais attention....uniquement de 9h00 à 12h00.....et de Maillot à Vincennes........ Con seul dise..........
[Édite le 1-11-2009 par 935TURBO]

Message original : difparisTu passes par Suresnes et on fait ce périple ensembleMessage original : JP94C'est ce que je fais souvent, Vincennes-Lognes -Vincennes.Message original : difparis
Pte Maillot > Vincennes, ça fait un peu juste pour dégourdir les gambettes de ma grenouille, d’autant plus qu’ensuite c’est un peu statique quand même
![]()
Remarque pourquoi pas ? Il y aura du café à Suresnes ?

[Édite le 1-11-2009 par JP94]
Message original : JP94C'est ce que je fais souvent, Vincennes-Lognes -Vincennes.Message original : difparis
Membre

Message original : fred91+1;)Message original : lalexA voir en fonction du temps.:)Message original : th20100
ok pour le depart de Dourdan
c'est qui qui vient![]()
![]()