https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89054
Message original : Damien165OK merci. Le LPI est moins risqué pour la mécanique que le LPG?Message original : BossBoxsterLPG avec système d'injection de gaz liquide haute pressionMessage original : Damien165 C'est quoi le LPI?![]()
Message original : chipmunck
Ce qui m'emm...le plus avec mon GPL, c'est l'autonomie réduite à +/- 500 km.
Ca n'a l'air de rien, mais quand on roule beaucoup, on a l'impression d'être constamment à la recherche d'une pompe![]()
Message original : Demo
économie = diesel.
Message original : LIBREMAXC'est déjà un débutMessage original : H2Olivier
Tous ce que j'en sais c'est que cette installation ne pose pas de problème sur le 6 cylindres, par contre il y a de gros problèmes de fiabilité avec le 8 cylindres.de réponse intéressant
![]()
Message original : Demo
j'ai eu un grand cherookee 4.7 V8, équipé gpl, il y a quelques années.
la conso est proche du cayenne.
je ne referais pas l'expérience :
autonomie ridicule, en roulant "bien" ;
faire le plein prend une plombe (le débit en gaz est TRES lent) ;
hors des autoroutes, difficile de trouver des stations équipées (et rien sur paris intra murros)
Quant au cayenne, s'il a l'option Bose, il n'y a pas d'emplacement pour la roue de secours, celui ci est occupé par le caisson de basses.
Et si le coffre n'est pas ridicule, il est loin d'être énorme pour un 4X4.
économie = diesel.