Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : yoann
dommage on aurait pu se tirer une petite bourre![]()
J’ai enfin toutes les pièces, on va pouvoir démarrer le projet. Objectif : 525cv à 715nm
Message original : yoann
car les 964/ 993 de pistard ca n'avancent pas
dans la ligne droite![]()
![]()
![]()

Message original : difparis
Elle avance un peu sur autoroute ta pétoire Renaud?
Moi ça me va bien. J’ai ton tel, je t’appelle dimanche.
Qui d’autre pour un départ à 7h00 du pont de Suresnes (ou 7h15 de porte Maillot) ?
7:00 à lisses, ça fait 6:30 porte Maillot
après, y'a trop de trafic en région parisienne et on ne sera pas à l'heure pour la série Debutants, surtout s'il pleut
il ne faut pas oublier qu'on devra nécessairement faire une pose sur l'aire des vignobles pour faire boire mémère.
Et puis elle avance, ma pétoire, non mais

Message original : Pouch216
6:15/6:30, ok pour moi.
L'aire de lisses se trouve après un péage j'imagine...
edit: ok sur l'A6, vu avec Mappy
[Édite le 21-10-2009 par Pouch216]
C'est également une station TOTAL;)
[Édite le 21-10-2009 par David986S]
Message original : BC3285Je crois bien qu'elle est fermée...Message original : Ana
nan y a une station juste à coté du circuit tout simplement![]()
![]()
![]()

Au fait, tu veux que je t'amènes de l'Octane Boost?:D

PC

Message original : BC3285Je crois bien qu'elle est fermée...Message original : Ana
nan y a une station juste à coté du circuit tout simplement![]()
![]()
![]()
quand il dit "à coté" faut comprendre quelques kilometres pour la station intermarché;)
mais bon, en general il dort quand on roule:D
@ ana : je suis d'accord avec toi mais dans le coin, c'est le vide sidéral. La station à l'entrée de magny cours est fermée et sur le F1, c'est l'hallu 
@difparis : sur Ue pour toi qui ne tourne pas, ça fait super tôt. Mais pour les païlotes, on loupe déjà le briefing...

@difparis : sur Ue pour toi qui ne tourne pas, ça fait super tôt. Mais pour les païlotes, on loupe déjà le briefing...
Message original : difparisNon mais c'est pas une blague?Message original : RTI993
oui, 6h30 Porte Maillot
Put1, 6h30 porte Maillot, ça fait un reveil à 5h45!
Je dis pas oui maintenant car c'est vraiment trop tôt pour moi qui ne tourne pas.