Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Peter,
nono avec sa GT3 jaune tourne avec de la pagid bleu et quand tu vois comment il roule, les plaquettes ne font pas tout.
alors la noire tu vas plus user de disque qu'avec de la jaune ou de la orange...
mais cela ne solutionnera pas ton probleme de freinage s'il y en a un...
investi dans le pilote, comme j'ai déjà dis plusieurs fois...
nono avec sa GT3 jaune tourne avec de la pagid bleu et quand tu vois comment il roule, les plaquettes ne font pas tout.
alors la noire tu vas plus user de disque qu'avec de la jaune ou de la orange...
mais cela ne solutionnera pas ton probleme de freinage s'il y en a un...
investi dans le pilote, comme j'ai déjà dis plusieurs fois...

je ne juge pas, j'affirme juste mon opinion qui je pense est libre, et vu tes réponse des plus agressive en MP que tu ma fait il y a peut de temp je reste encore poli oui y a des gens que l on ne connaît pas mais que l’on na pas non plus envie de connaître et que l on ne peut pourtant pas blairé
[Édite le 15-10-2009 par fred91]
si les plaquettes mettent plus de temps a chauffer + bouffe plus de disque : il ne vaut mieux pas en prendre des peut être moins performantes (ça dois se jouer a pas grand chose?) et pouvoir utiliser la voiture plus rapidement et plus longuement? Si la GT3 est déjà jugé onéreuse pourquoi en rajouter encore plus?
Message original : David986SEt moi, il voulait échanger son auto avec la mienne....Message original : bruno1777
moi j'ai eu plusieurs échanges en MP avec Peter qui voulait acheter mon auto et je l'ai toujours trouvé charmant !![]()
Le HIC est qu'il fallait que je rajoute 20Ke;)![]()
Cordialement
David

Message original : bruno1777Message original : David986SEt moi, il voulait échanger son auto avec la mienne....Message original : bruno1777
moi j'ai eu plusieurs échanges en MP avec Peter qui voulait acheter mon auto et je l'ai toujours trouvé charmant !![]()
Cordialement
Davidmoi je n'avais que 10k€ à ajouter, t'es vraiment mauvais en affaires !
![]()
![]()
![]()
Ohhh merde alors!!!!!!:D

mieux vaut tard que jamais...
et désolé à ceux que je n'ai pas remercié
- de leur précieux conseils (même si parfois je ne les ecoute pas, mais j'en prend note)
- de leur réponses par MP

- de leur précieux conseils (même si parfois je ne les ecoute pas, mais j'en prend note)
Message original : lalex
Grace à ce post Peter vient de me remercier d'une réponse à MP du début d'année, plus que ceux de l'année dernière à retrouver et cela sera parfait!!:D![]()
![]()
ben oui !
un 964 préparée ça vaut pas le prix d'une GT3 !
et ton auto à 30k€ + 20k€ ca fait 50k€, le prix de ma GT3 environ.
je vois pas où est le problem !
a part que tu n'a toujours pas vendu ton auto meme annoncé à - de 30k€ maintenant.
bonne vente malgré tout !
[Édite le 15-10-2009 par peter]
un 964 préparée ça vaut pas le prix d'une GT3 !
et ton auto à 30k€ + 20k€ ca fait 50k€, le prix de ma GT3 environ.
je vois pas où est le problem !
a part que tu n'a toujours pas vendu ton auto meme annoncé à - de 30k€ maintenant.
bonne vente malgré tout !

Message original : David986SEt moi, il voulait échanger son auto avec la mienne....Message original : bruno1777
Cordialement
David
Message original : peter
mieux vaut tard que jamais...
Message original : lalex
Grace à ce post Peter vient de me remercier d'une réponse à MP du début d'année, plus que ceux de l'année dernière à retrouver et cela sera parfait!!:D![]()
![]()

Fred, voilà pour tout le monde nos échanges.
je ne vois pas où mes réponses sont agressives. si tu te sens géné ce n'est plus mon problem.
- bonjour
je me permet de t envoyer ce MP car david4S me dit que tu serait peut etre vendeur , etant moi meme a la recherche d'une GT3 merci de me confirmer ou pas l'info
A+ fred
- bonjour,
as tu reçu mon descriptif de ma GT3
etqu'en penses tu ?
merci
peter
- oui j'ai bien etait voire mais ce n'ai pas du tout ce que je recherche beaucoup trop type piste
mais tres belle elle trouvera surement un acquereur qui sera a ca hauteur
merci quand meme ,mais desole .
A+
fred91
- merci pour ta réponse.
mais une GT3 est une GT3... !!!
et ce n'est pas parce que la mienne a 3 autocollants qu'elle est tres typée piste ... !!
c'est une GT3 CLUBSPORT, c'est tout, avec tout son équipement origine.
après tu prends une GT3 pour la piste ou pour emmener maman le dimanche au cinéma? lol
peter
- tu as un probleme pour la vendre ou je t'ai vexé ?
parce que ta reponse me surprend un petit peu mais bon , il est vrai que 2 ou 3 autocollants , avec attache capot, arceau et tout le baltring me géne un peu, surtout quand on sait que porsche a quand meme fait les choses bien avec un GT3 sans tout ce tape a l'oeil ,qui ne sert qu'a grossir un ego de porschiste deja enorme !!!!
moi en tout cas je ne vais pas me masturber sur cicuit donc pour aller au cinema pas besoin de ça.
fred
- il m'en faut un peu plus pour etre véxé, et je suis vendeur sans l'être. donc pas de problem pour la vendre... !
tu apprendra qu'une club sport a "tout le baltringue" d'un arceau, extincteur...
quand aux autocollants, cela s'enleve.
et les attaches capots sont bien pratique le jour ou tu déboulle à 250 et que tu as l'attache capot qui s'arrache...
si tu appelles cela tu tape à l'oeil, moi je vois plutot de la sécurité dans l'arceau ou les attaches capot...
sans avoir un égo à revandiquer !
enfin on ne se "mast" pas sur circuit, on s'amuse simplement.
mais effectivement, pour aller au ciné, mon auto te semble un peu trop virile...
prends un boxster plutot, madame pourra la conduire, sans égo déplacé.
bonne journée.
peter
voilà, comme cela chacun pourra se faire juge de l'agressivité ou non, et par qui ça a commencé (ego porschiste...)
sur ce, ADIOS !!!!!!!!
et puis a priori je ne risque pas de te rencontrer sur la piste.
dommage, on aurait pu enterrer cette "vilaine" hache de guéguerre autour d'un ké
je ne vois pas où mes réponses sont agressives. si tu te sens géné ce n'est plus mon problem.
- bonjour
je me permet de t envoyer ce MP car david4S me dit que tu serait peut etre vendeur , etant moi meme a la recherche d'une GT3 merci de me confirmer ou pas l'info
A+ fred
- bonjour,
as tu reçu mon descriptif de ma GT3
etqu'en penses tu ?
merci
peter
- oui j'ai bien etait voire mais ce n'ai pas du tout ce que je recherche beaucoup trop type piste
mais tres belle elle trouvera surement un acquereur qui sera a ca hauteur
merci quand meme ,mais desole .
A+
fred91
- merci pour ta réponse.
mais une GT3 est une GT3... !!!
et ce n'est pas parce que la mienne a 3 autocollants qu'elle est tres typée piste ... !!
c'est une GT3 CLUBSPORT, c'est tout, avec tout son équipement origine.
après tu prends une GT3 pour la piste ou pour emmener maman le dimanche au cinéma? lol
peter
- tu as un probleme pour la vendre ou je t'ai vexé ?
parce que ta reponse me surprend un petit peu mais bon , il est vrai que 2 ou 3 autocollants , avec attache capot, arceau et tout le baltring me géne un peu, surtout quand on sait que porsche a quand meme fait les choses bien avec un GT3 sans tout ce tape a l'oeil ,qui ne sert qu'a grossir un ego de porschiste deja enorme !!!!
moi en tout cas je ne vais pas me masturber sur cicuit donc pour aller au cinema pas besoin de ça.
fred
- il m'en faut un peu plus pour etre véxé, et je suis vendeur sans l'être. donc pas de problem pour la vendre... !
tu apprendra qu'une club sport a "tout le baltringue" d'un arceau, extincteur...
quand aux autocollants, cela s'enleve.
et les attaches capots sont bien pratique le jour ou tu déboulle à 250 et que tu as l'attache capot qui s'arrache...
si tu appelles cela tu tape à l'oeil, moi je vois plutot de la sécurité dans l'arceau ou les attaches capot...
sans avoir un égo à revandiquer !
enfin on ne se "mast" pas sur circuit, on s'amuse simplement.
mais effectivement, pour aller au ciné, mon auto te semble un peu trop virile...
prends un boxster plutot, madame pourra la conduire, sans égo déplacé.
bonne journée.
peter
voilà, comme cela chacun pourra se faire juge de l'agressivité ou non, et par qui ça a commencé (ego porschiste...)
sur ce, ADIOS !!!!!!!!
et puis a priori je ne risque pas de te rencontrer sur la piste.
dommage, on aurait pu enterrer cette "vilaine" hache de guéguerre autour d'un ké

Message original : fred91
je ne juge pas, j'affirme juste mon opinion qui je pense est libre, et vu tes réponse des plus agressive en MP que tu ma fait il y a peut de temp je reste encore poli oui y a des gens que l on ne connaît pas mais que l’on na pas non plus envie de connaître et que l on ne peut pourtant pas blairé