Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Prix des 965 3.3

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=88349

Page 2 sur 14
- par Lex911
Posté : 09 oct. 2009, 11:40
Message original : jocker44
Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...
Pas que faux, tu trouves des simples turbo-look ou des jub à des prix très voisins d'une vraie turbo. 1 point. :thumbup:
Pour les jub, c'est normal, vu qu'il n'y en a que 911 ex ;)
- par Lex911
Posté : 09 oct. 2009, 11:55
Pas faux :D
- par mt965
Posté : 09 oct. 2009, 11:57
Message original : doc911
Message original : mt965
Message original : doc911
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)
ah non ... t'en mêles pas toi ! :D :D
c'est vrai quoi, ta voiture par exemeple elle les vaut bien les 40 ke
bofff... c'est pas sûr ....35? :D
- par FJwilliams
Posté : 09 oct. 2009, 12:17
J'ai la mienne depuis quelques temps et j'étais déjà dans la fourchette haute...

La seconde grise du boncoin, à l'air plutôt sympa :thumbup:

Après c'est l'éternel débat entre celui qui n'en a pas et qui trouve ça cher et celui qui en a une et qui souhaite voir la côte monter ;)

Mais une belle 3.3l sans rien à faire et parfaite à moins de 40 j'y crois pas trop ;)

En tout cas sympa ce petit post au moins on vois pas mal de turbo en photo :P :P :P

Pour celle de echobeach je confirme c'est bien elle :thumbup:
- par jpc266
Posté : 09 oct. 2009, 12:21
Effectivement ça monte..la preuve je mets ma 996 4S en vente 65000 ! :D :D :D :D :D
- par will91142
Posté : 09 oct. 2009, 12:28
Message original : patrick123
Globalement ils se touchent un peu
;)


on peut dire beaucoup je pense....;)


comprend pas que certains augmentent la puissance alors que ça tient deja rien d origine...?:D :D :D
- par flychris
Posté : 09 oct. 2009, 17:15
pour le constater sur toutes les annonces ...
(je dfois avoir la plus belle collection d'annonce de turbo 3.3 du club ! :o :D)
les prix hauts ( au delà de 35 ), c'est des voitures qui restent à la vente depuis un moment ou qui vont le rester ...

sous 35, ça part, j'ai vu des belles turbales partir sous 35, avec rien de rien à faire dessus ...
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.

De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...

Donc pour répondre à la question, à mon avis, les côtes d'annoncent montent, les ventes elles ... ;)
- par Samdev
Posté : 09 oct. 2009, 17:38
Rare sont ceux, j'imagine, qui achètent des 911 de cette génération pour rouler tous les jours avec.

J'ai eu une 964 C2 avant la 964 Turbo, l'utilisation plus chère mouai ... ça devait être vrai à l'époque ou les gens l'achetaient neuve et parcouraient 20000km/an avec.

C'est en effet un poil plus élevé, mais l'écart de prix et moins important que l'écart entre les perfs et le plaisir procuré à conduire une Turbo par rapport à une Carrera :exclamation: :D

Quoi qu'il en soit, c'est fascinant de voir toutes ces voitures qui ont prêt de 20 ans afficher à peine plus de 100000 km ...:exclamation: :question: :o

En ce qui me concerne, j'ai longtemps prospecté avant d'acheter la mienne, et je peux dire que beaucoup d'annonces sont mensongères tant sur l'état que sur le prétendu historique ...

A bon entendeur ;)




- par RS4
Posté : 09 oct. 2009, 17:57
Elles sont sympa mais les prix sont assez élevé tout de même....
mais faut vraiment se reneigner et y aller avec quelqu'un qui les connait!
- par jfregis
Posté : 09 oct. 2009, 19:08
pour en avoir eu plusieurs dans la famille, je peux vous dire qu'au tarif ou elles sont affichées, ça va mettre du temps a partir.......moi je dirais une au top (comme celle du frangin echobeach) ok pour 40;) ;), une nickel bien propre et entretenue dans les 35. Mais de toute façon en ce moment y'a rien qui part meme en voiture normal alors une 965, pas evident
- par emmanuel34
Posté : 09 oct. 2009, 19:38
Message original : flychris

De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
“beau mais vieillissant“ tu y va fort avec les vieilles:mad:

c'est une génération qui date mais la ligne est intemporelle et n'est pas prête d'être dépassée. Je dirais même que peu de voiture ont autant de charisme aujourd'hui.:)

[Édite le 9-10-2009 par emmanuel34]
- par FJwilliams
Posté : 09 oct. 2009, 20:12
ouais mais sans la pelle à tarte c'est pour les gays ça :D :D :D

t'as bien lu c'est des autos d'hommes les turbos ;)
- par Rico911
Posté : 09 oct. 2009, 20:29
Une trés belle et qui marche trés bien chez Virages auto en ce moment avec 75000 Km = 43000 Eur.
- par flychris
Posté : 09 oct. 2009, 20:34
Message original : emmanuel34
Message original : flychris

De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
“beau mais vieillissant“ tu y va fort avec les vieilles:mad:

c'est une génération qui date mais la ligne est intemporelle et n'est pas prête d'être dépassée. Je dirais même que peu de voiture ont autant de charisme aujourd'hui.:)

[Édite le 9-10-2009 par emmanuel34]
Bah, prends pas la mouche, t'as pas bien compris ce que je voulais dire, ou en étant plus diplomate, on va dire que je me suis mal expliqué ... :D

C'est très beau comme design (la preuve, j'en cherche une ... :P mais ma femme est un peu réticente et préfère une 993 targa ... ) mais elle fait plus "vielle" qu'une 993 qui fait plus "moderne" ...

un design peut très bien être viellissant et intemporel, non ?
- par albe
Posté : 09 oct. 2009, 21:57
Message original : flychris


la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Bonsoir flychris.
Il faut tordre le coup au idées reçues qui portent à croire que le moindre coup d'accélérateur avec une 965 te transporte directement hors de la trajectoire idéale:mad:.......... En aucun cas!!!!!!!!! Cette auto est on ne peut plus docile à bas régime et parfaitement à l'aise en ville. A partir de 3000/3500 tours bien sur que les chevaux arrivent mais de façon maitrisée car une 965 c'est aussi un chassis très fidèle et rigoureux:thumbup:. Pas besoin d'autoroute pour cette super auto qui sait avaler les belles départementales dans un confort et une efficacité que d'aucuns ont de la peine à lui reconnaître;) Et puis, comme toutes les autos, si on accélère pas elle n'avance pas et au cas où la bougresse avancerait et bien elle freine:D ;)
- par rvl911
Posté : 10 oct. 2009, 18:36
vous voulez déceler les futurs collectors et la hausse ou stagnation (car la baisse sur les 911 à air j'y crois plus ) à venir des divers modèles:

jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances

et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...

une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35
- par FJwilliams
Posté : 11 oct. 2009, 19:40
Message original : rvl911
vous voulez déceler les futurs collectors et la hausse ou stagnation (car la baisse sur les 911 à air j'y crois plus ) à venir des divers modèles:

jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances

et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...

une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35
Nous somme biens d'accord ;)

quand à maitre yoda je vais te présenter ma main :D :D :D
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2009, 19:51
Message original : FJwilliams
quand à maitre yoda je vais te présenter ma main :D :D :D
il a déjà sa main droite et ça le rend un peu sourd :D :D :D
- par singlar
Posté : 11 oct. 2009, 23:07
C005 ou C000 important pour la vente ?
- par RS4
Posté : 11 oct. 2009, 23:13
Ben normalement non si l'historique/entretien est connu et à jour ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 14
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com