Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : CathyGardons cela exceptionnel non ? , c'est, peut-être, entre autre, ce qui donne plus de valeur encore aux choses..Message original : sebflat2
Avec ou sans 'ti tour avant ?![]()
![]()
Mais on va le refaire![]()
![]()
RENAUD
Message original : carrera79faites ch.er les gars, faut que je dorme quand mêmeMessage original : difparis...et avec des macaronsMessage original : carrera79
Présent bien sur !!!!!
En Fredmobile décapoté si le temps le permet
Fred![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fred©

Message original : carrera79faites ch.er les gars, faut que je dorme quand mêmeMessage original : difparis...et avec des macaronsMessage original : carrera79
Présent bien sur !!!!!
Fred![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fred©

Message original : CathyNe serais tu pas intéressé toi ?Message original : difparis...et avec des macaronsMessage original : carrera79
Présent bien sur !!!!!
Fred![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Reste pas une bouteille de la précédente mensuelle?

Message original : CarrerazMessage original : CathyCe matin, tu as dis....enfin cela reste entre nous....Message original : carrera79 faites ch.er les gars, faut que je dorme quand même![]()
![]()
fred©
![]()
![]()
d'ailleurs je crois qu'il y a des témoins
![]()

Heureuse de t'avoir vu ce matin.:)
[Édite le 4-10-2009 par Cathy]
Message original : CathyAbsolument il y a la tienneMessage original : difparis
Reste pas une bouteille de la précédente mensuelle?![]()
![]()

Puis avec les macarons, c’est divin

Message original : difparisJe ne sais pas qui l'a gardée mais si cette personne peut la mettre au frais pour qu’on puisse la déguster...faudrait pas avoir à le jeter parce que la DLC est dépasséeMessage original : CathyAbsolument il y a la tienneMessage original : difparis
Reste pas une bouteille de la précédente mensuelle?![]()
![]()
Puis avec les macarons, c’est divin![]()
![]()