Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : marcopolo9524383
bon je viens d'avoir des nouvelles de mon essayeur qui me dit que maintenant il a un voiture à vendre et bla bla et qu'après il reviendra vers moi....
bref, je pense que c'est râté.
Si quelqu'un d'intéressé je suis prêts à faire une belle concession
Donc pour moi c'est: vous voulez l'acheter? Oui on fait le tour à condition que le cheque est sur la table.
Ce type de crétin qui veint pour faire un tour il n'a qu'a faire l'essai en louant la caisse comme il se doit!
Non mais!
Courage
faut quand même pas exagérer, tu te balades avec un chèque de 62.000 € en poche juste pour essayer une caisse ?
Pis si tu veux des chèques en bois de 62.000 €, tu vas en voir passer :)
Je ne dis pas qu'il faut la faire essayer à tout le monde, mais à ceux dont tu sens qu'ils sont vraiment interressés, qu'ils se sont déjà renseigner sur ce type de voiture, qui connaissent sa spécificité
le touriste tu le repères sans souci je pense
Pis si tu veux des chèques en bois de 62.000 €, tu vas en voir passer :)
Je ne dis pas qu'il faut la faire essayer à tout le monde, mais à ceux dont tu sens qu'ils sont vraiment interressés, qu'ils se sont déjà renseigner sur ce type de voiture, qui connaissent sa spécificité
le touriste tu le repères sans souci je pense