Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Génération?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=87563

Page 2 sur 2
- par UCHI-MATA
Posté : 20 sept. 2009, 14:14
Message original : freecadre
je crois vraiment que dans tout cela il y a une part de chance

Une part de chance, tu as tout à fait raison, c'est le mot.
Je te souhaite que ça ne t'arrive jamais car même préparé mentalement, tu te prends une claque dans la gueule et au porte-feuille par la même occasion.

Et c'est un malchanceux qui vient de perdre 8kE qui te le dit. :(
- par freecadre
Posté : 21 sept. 2009, 00:55
Message original : UCHI-MATA
Message original : freecadre
je crois vraiment que dans tout cela il y a une part de chance

Une part de chance, tu as tout à fait raison, c'est le mot.
Je te souhaite que ça ne t'arrive jamais car même préparé mentalement, tu te prends une claque dans la gueule et au porte-feuille par la même occasion.

Et c'est un malchanceux qui vient de perdre 8kE qui te le dit. :(
je te comprends:(
mais de toute les facons comme tu le dis si bien
meme preparé ça fait mal
mais bon de toute les facons si ca doit arriver c'est comme ca
et je serais certainement tres tres en colere et deçu
mais pour etre clair si on ne veut pas prendre ce risque alors n achetons pas des 996

j ai un pote qui a une 996 de 98 avec 219 000 km
et pas un souci:thumbup: :thumbup: et pourtant lui ne conduit pas comme un bon pere de famille je te le garantie...
- par lalex
Posté : 21 sept. 2009, 01:01
Message original : limmt
WPOZZZ99ZXS646088, c'est ça le bon numéro? :-)
Modèle 99, donc le premier moteur.

[Édite le 20-9-2009 par lalex]
Echanges standarts - par ASTIK_911
Posté : 21 sept. 2009, 01:06
Bonsoir,

Je viens de franchir la pas une 996 3.4 achetée en CP 32000KM moteur d'origine MAIS garantie boite et pont un an renouvelable moyennant finances.
Il m'a été indiqué que compte tenu du fait qu'il s'agissait du premier moteur refroidi par air l'usine avait demandé que les moteurs posant un problème ne soient pas ouvert mais leur soit envoyé.
Cela leur aurait permis de vérifier ces premiers moteurs et notamment leur vieillissement.
Vraisemblalement il les ouvrait regardait "dedans" puis les remettait en circulation.
D'où le nombre important d'échange standarts en CP.
= sous toute" réserves"
- par lalex
Posté : 21 sept. 2009, 01:08
Message original : ASTIK_911
Bonsoir,

Je viens de franchir la pas une 996 3.4 achetée en CP 32000KM moteur d'origine MAIS garantie boite et pont un an renouvelable moyennant finances.
Il m'a été indiqué que compte tenu du fait qu'il s'agissait du premier moteur refroidi par air l'usine avait demandé que les moteurs posant un problème ne soient pas ouvert mais leur soit envoyé.
Cela leur aurait permis de vérifier ces premiers moteurs et notamment leur vieillissement.
Vraisemblalement il les ouvrait regardait "dedans" puis les remettait en circulation.
D'où le nombre important d'échange standarts en CP.
= sous toute" réserves"
Tu y crois à ce que tu viens d'ecrire??:D :D
- par UCHI-MATA
Posté : 21 sept. 2009, 20:42
Message original : ASTIK_911
Cela leur aurait permis de vérifier ces premiers moteurs et notamment leur vieillissement.
Vraisemblalement il les ouvrait regardait "dedans" puis les remettait en circulation.
D'où le nombre important d'échange standarts en CP.

Ton CP se situe à Marne la vallée et son patron c'est Mickey? Image
- par ASTIK_911
Posté : 21 sept. 2009, 23:04
J'ai pu d'autre choix que d'y croire..!
Vous êtes raides les gars, je débraque !

J'ai compris, je retourne voir Prof' et Atcoum
- par ASTIK_911
Posté : 21 sept. 2009, 23:05
Atchoum, pardon
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com