https://www.club911.net/viewtopic.php?t=87513
Message original : jeanluc74
Ta pression doit monter à 1.1 bars sur une accélération en 3 ou 4 quand tu es aux alentours de 3000 tr/min et que tu soudes (c'est un boost en fait)
Si tu es au dessus de 4000 tr/min, et que tu soudes tu dois voir s'afficher 0.9 ou 1 bars c'est variable ...
Pour tester le mieux, c'est l'Autobahn ...
Pour trouver la fuite, il faut mettre le circuit sous pression via la prise débimètre et écouter ...
Quand j'avais un fuite, au relaché de pédale (passage de rapport), je voyais des valeurs genre 1.4 voir 1.6 s'afficher !! est-ce le cas pour toi ?
Message original : jyraNon, je n'ai pas vu l'affichage dépasser 0,9 Bar. La voiture est relativement "creuse" avant 3500 tr et ensuite elle accélère fort.Message original : jeanluc74
Ta pression doit monter à 1.1 bars sur une accélération en 3 ou 4 quand tu es aux alentours de 3000 tr/min et que tu soudes (c'est un boost en fait)
Si tu es au dessus de 4000 tr/min, et que tu soudes tu dois voir s'afficher 0.9 ou 1 bars c'est variable ...
Pour tester le mieux, c'est l'Autobahn ...
Pour trouver la fuite, il faut mettre le circuit sous pression via la prise débimètre et écouter ...
Quand j'avais un fuite, au relaché de pédale (passage de rapport), je voyais des valeurs genre 1.4 voir 1.6 s'afficher !! est-ce le cas pour toi ?
J'ai mis le circuit sous pression d'air mais en bricolant un système pour le fixer sur la prise du débitmètre. La fuite que j'entend est plus su rmon bricolage que celle du circuit.
D'aprés toi, si j'ai une fuite, la pression doit s'envoler dés que l'on relache l'accélarateur ????
Message original : jyra
Pour ceux qui ont suivi cette histoire, je pense être au bout des soucis que j'ai pu rencontrer. Aprés avoir cherché plusieurs jours seul cette fameuse fuite dans mon système de suralimentation d'air, j'ai fini par abandonner et confier ma voiture à un garage. Celui-ci m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il l'avait trouvée.
Il s'agit d'une fuite liée à une petite durite en alu qui était débranchée (donc pas grave) et qui est sensé communiquer avec "les papillons des gaz". Je ne sais pas si j'ai bien traduit l'info donnée par mon garagiste.
Toujours est il que je récupère ma voiture demain et qu'un essai s'imposera![]()
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Message original : harry
C'est le mal des 996 TT!!!
de temps à autre une durite se déboite et pffffffff plus rien dans le sac![]()
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Message original : harry
C'est le mal des 996 TT!!!
de temps à autre une durite se déboite et pffffffff plus rien dans le sac![]()
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