Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : DIDIER78Il n'empêche que la carrera GT a également un pommeau de vitesse en bois.Message original : e-type-fhcTon côté "old régime" en matière d'ameublement automobile...Message original : Richard59
Le pommeau en bois du levier de vitesse, me plait bien, cela ferait une touche de gaieté dans la mienne ...![]()
![]()
![]()
![]()
Le côté "old régime" de notre ami Richard traduit finalement un esprit très fashion.:)
[Édite le 19-9-2009 par DIDIER78]
Entre personnes de goût, on se comprend toujours

Membre

Message original : jujuça freine super et le chassis est très bien ....Message original : lagentimmo
Ca donne quoi au niveau du freinage, c'est d'origine?
Les PSS 10 sont ils homologués pour la route?
si tu commences à te poser ce type de question, passe ton permis E !!!![]()

PSS 10 homologué?
Message original : bruno1777
PSS10 pas de problème, il me semble que c'est l'intérieur bois qui n'est pas homologué !![]()
![]()
Il faudrait lui refaire une peinture, repeindre en noir laqué ce placage bois, et virer cet aileron...;;)

[Édite le 22-10-2009 par David986S]
Message original : David986SCette auto est interessante...Message original : bruno1777
PSS10 pas de problème, il me semble que c'est l'intérieur bois qui n'est pas homologué !![]()
![]()
Il faudrait lui refaire une peinture, repeindre en noir laqué ce placage bois, et virer cet aileron...;;)

c'est surtout la tableau de bord en bois qui cole effectivement pas avec l'esprit de la voiture mais facile a repeindre ...
Et si je vendais la mienne ? je pourrais acheter celle là ?

Membre

l'annonce est très claire, le vendeur passionné, le moteur en très bon état d'après les photos, elle est bien équipée piste et elle possède beaucoup de charme Anglais:D
, plus peinture a négocier alors ça parait être une bonne affaire pour un pistard:thumbup:
Bonne vente;)

Bonne vente;)
Message original : eric76moi je le trouve pas mal l'aileronMessage original : David986SCette auto est interessante...Message original : bruno1777
![]()
c'est surtout la tableau de bord en bois qui cole effectivement pas avec l'esprit de la voiture mais facile a repeindre ...
Et si je vendais la mienne ? je pourrais acheter celle là ?![]()
![]()