Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - problème, soucis ou gros soucis?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=86863

Page 2 sur 3
- par Air_One
Posté : 03 sept. 2009, 23:22
:o :( :mad: ;)
- par Beef
Posté : 04 sept. 2009, 09:24
Ils changent le moteur discrétement :D :D :D :D :D

Sinon maintenant que le 3,8 est monté sur la turbo et ben ça donne envie ....

- par Lionel
Posté : 04 sept. 2009, 09:31
Beef a peut-être raison ... et elle ne sera plus matching numbers en repartant ... sans que tu le saches :D
- par Murène
Posté : 04 sept. 2009, 09:33
Message original : Air_One
Message original : PHILRS
Delirant quand même, un mécano PORSCHE m'a dit que les moteur 3.8 etaient peut etre encore plus fragiles que les 3.4...:question: :question: :question:
Le retour en garantie pour changement de berlingot serait des plus impressionnant, mais cela PORSCHE se garde de le faire savoir.....dixit le chef d'atelier du même centre PORSCHE....
la solution pour les modernes : 996 TT ou 997 3.6 ....
;)
:D
- par tdl
Posté : 04 sept. 2009, 20:41
matching ou pas, ma matchbox elle roule encore :D

J'espère qu'après la réparation cela se confirmera que c'est bien cela sinon:(
- par tdl
Posté : 08 sept. 2009, 21:52
J'ai récupéré la targa et en fin de compte, il s'agissait du remplacement d'un injecteur.

Problème résolu semble-t-il.:thumbup:
- par fildemass
Posté : 08 sept. 2009, 22:24
Tant mieux pour toi, je reste néanmoins sceptique quand à la cause de tes pertes de puissance...Mais le principal reste qu'elle soit réparée et que tu en profites pleinement!:thumbup:
- par vip997
Posté : 10 sept. 2009, 16:48
c'est une histoire qui fini bien, c'est mieux comme cela.
- par tdl
Posté : 10 sept. 2009, 21:31
Et bien non, elle ne fini pas bien.
Je viens de faire appel à l'instant à Porsche assistance pour qu'il vienne rechercher le véhicule.
Le problème persiste et pas de témoin. Grosse vibration à l'arrêt du chassis et moteur, bruit de casserole, on dirait une voiture de rally des années 70. Et à l'accélération entre 1200 et 4000 tr/min tremblement à l'arrière provenant sans doute du moteur avec des hésitations en écrasant un peu l'accélérateur par contre si je pousse sur le champignon cela repart mais dans les tours cela se ressent très peu. Le phénomène arrive à faible régime et faible accélération.

Pas content content du tout du tout:mad: :mad: :mad:
- par Air_One
Posté : 10 sept. 2009, 22:36
:o :o :o :o

merde alors....

- par bibou71
Posté : 10 sept. 2009, 22:42
Message original : fildemass
Tant mieux pour toi, je reste néanmoins sceptique quand à la cause de tes pertes de puissance...Mais le principal reste qu'elle soit réparée et que tu en profites pleinement!:thumbup:
Incroyable ce Phil... Un véritable guérisseur à distance... :o

En tout cas, bon courage à toi !
- par tdl
Posté : 15 sept. 2009, 20:50
Le CP m'a sonné cette après midi, pour me dire qu'ils allaient me remplacer les 5 autres injecteurs. Il semblerait que cela pourrait provenir d'une mauvaise qualité d'essence ;)
- par lalex
Posté : 15 sept. 2009, 21:09
Message original : tdl
Le CP m'a sonné cette après midi, pour me dire qu'ils allaient me remplacer les 5 autres injecteurs. Il semblerait que cela pourrait provenir d'une mauvaise qualité d'essence ;)
Ils sont quand même rigolo dans les CP, c'est jamais de leurs fautes.:D :D
- par tdl
Posté : 15 sept. 2009, 21:11
y a plus qu'à espérer que c'est bien çà la cause du problème. Sinon des courriers vont se perdre plus haut.:(
- par jclez
Posté : 15 sept. 2009, 21:15
Message original : tdl
Le CP m'a sonné cette après midi, pour me dire qu'ils allaient me remplacer les 5 autres injecteurs. Il semblerait que cela pourrait provenir d'une mauvaise qualité d'essence ;)
P..t on dirait mes problemes sur mon Opel signum ! Ca va plus chez Porsche!

- par Basile
Posté : 15 sept. 2009, 21:22
Message original : tdl
Le CP m'a sonné cette après midi, pour me dire qu'ils allaient me remplacer les 5 autres injecteurs. Il semblerait que cela pourrait provenir d'une mauvaise qualité d'essence ;)
c'est scandaleux d'oser dire ca !!!
comme si toutes les voitures de la région allaient tomber en panne en même temps,
Franchement, les gens qui vendent des voitures au prix que coute une Targa neuve devraient un minimum assumé...
c'est vrai que cette manie dans les CP de toujours prétendre que c'est la faute d'autre chose :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
ca devient vraiment rageant... comme pourrait dire mon boss "there is no excuse, it's not acceptable"

N'hésites pas à être ferme avec eux,
quand on prétend vendre des voitures de luxe, le service doit aller avec
et ils doivent te fournir une 911 en remplacement et pas une SEAT,
ca semble la moindre des choses,

bon courage néanmoins, même si je comprends que cela t'énerve profondément, ca ne reste qu'une voiture....
- par tdl
Posté : 17 sept. 2009, 22:12
Et bien voilà la poisse continue, coup de fil ce jour du garage pour me dire qu'ils avaient reçus 2 des 5 injecteurs commandés et que vraisemblablement ils n'arriveront que d'ici 15 jours.:mad: :mad:
A mon avis je ne suis pas le seul à avoir ce problème vu le délai. Et le manque de stock. C'est quand même abérant.

Là, vu que le véhicule de remplacement est une Seat, ils me proposent une Audi A4, je leur ai demandé une Porsche mais pas possible.:( :(
Espéront qu'après cela sera résolu pcq je la trouverai plus que laide.
- par matt
Posté : 18 sept. 2009, 15:11
Message original : tdl
Et bien voilà la poisse continue, coup de fil ce jour du garage pour me dire qu'ils avaient reçus 2 des 5 injecteurs commandés et que vraisemblablement ils n'arriveront que d'ici 15 jours.:mad: :mad:

Et tu peux être sûr qu'en fait ils en ont reçu 0 sur les 2 qu'ils te disent avoir reçu;) Technique de SAV:thumbdown:
- par tdl
Posté : 23 sept. 2009, 23:26
Voilà, réparation terminée. Les 6 injecteurs ont été remplacées et les problèmes ont disparus.

Apparement, cela proviendrait bien d'une mauvaise qualité d'essence lors d'u plein.

Et à la réception comme nuuve avec l'odeur et tout, ils avaient nettoyé la voiture jusqu'au contour des pneus avec le produit.
- par Kalamalo
Posté : 23 sept. 2009, 23:32
3 semaines pour changer 6 injecteurs :o

Mais bon, le principal est que tu la retrouve comme au premier jour ;) :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com