Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : gentleman69+1Message original : Lex911
Juste un détail, fait lui bien faire un devis avant car il n'a pas la même appréciation du ''pas cher''![]()
La main d'oeuvre à 68€ de l'heure est exagérée je trouve pour un indépendant aussi bon soit il.

PC;)
je pose le cayenne TT Mercredi , j'ai vu un truc bleu la bas immat 42 ça fait peur mais le reste ça va

je vous ferais un CR
de prime abord mec sympa et semble t'il competent pour diagnostic ....................de toute façon je ne mettrais plus les pieds dans un CP
................................
[Édite le 2-10-2009 par matetmary]

je vous ferais un CR

de prime abord mec sympa et semble t'il competent pour diagnostic ....................de toute façon je ne mettrais plus les pieds dans un CP

[Édite le 2-10-2009 par matetmary]
Message original : fildemassC'est vrai que l'indépendant paye beaucoup moins cher ses salariés, ses charges, ses loyers, ses fournitures...Message original : gentleman69+1Message original : Lex911
Juste un détail, fait lui bien faire un devis avant car il n'a pas la même appréciation du ''pas cher''![]()
La main d'oeuvre à 68€ de l'heure est exagérée je trouve pour un indépendant aussi bon soit il.
PC;)
Lorsqu'il m'a fait mon premier devis pour changement de pompe à eau, il était plus cher que le CP de lyon puis ensuite un peu moins cher

Membre cotisant
n°1406

Message original : fildemassC'est vrai que l'indépendant paye beaucoup moins cher ses salariés, ses charges, ses loyers, ses fournitures...Message original : gentleman69+1Message original : Lex911
PC;)

Après, les autres indépendants sur Lyon sont aux alentours de 45€ de l'heure ce qui me parait plus en adéquation avec le marché.:)