Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racing12
Message original : Picton86
Un groupe de passionnés (dont un ami présent dans les stands des 24 heures depuis plus de 30 ans) travaille pour présenter une 908 pour Le Mans Classic 2010, l'idée est de célébrer l'anniversaire du tournage du film "Le Mans" qui a débuté en 1970.

Le lien :

http://www.alegendisback.com/
Génial !

Quelle équipe et superbe projet !

Je suis en train de voir pour participer également au LMC 2010, si possible au volant d'une Porsche !!

Je vous tiendrai au jus...ce serai le pied intégral ...à faire partager avec le club également

A suivre !

Stephan
Superbe annonce de ta part Stéphane :thumbup:
Au plaisir de te retrouver sur circuit ou sur les routes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racing12
Un groupe de passionnés (dont un ami présent dans les stands des 24 heures depuis plus de 30 ans) travaille pour présenter une 908 pour Le Mans Classic 2010, l'idée est de célébrer l'anniversaire du tournage du film "Le Mans" qui a débuté en 1970.

Le lien :

http://www.alegendisback.com/
Génial !

Quelle équipe et superbe projet !

Je suis en train de voir pour participer également au LMC 2010, si possible au volant d'une Porsche !!

Je vous tiendrai au jus...ce serai le pied intégral ...à faire partager avec le club également

A suivre !

Stephan
Superbe annonce de ta part Stéphane :thumbup:
Au plaisir de te retrouver sur circuit ou sur les routes ;)

Sacrée bonne nouvelle.
:thumbup:Merci Stéphan pour l'info.

On croise les doigts pour que ce beau projet aboutisse.;)
Répondre
22 messages
1 2