Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°1313

Message original : willemMessage original : jeanluc.dfcMessage original : willem +1![]()
Tu diras pas la même chose quand tu m'auras croisé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

le rosé d'hier soir qui continue d'agir...

Bon, moi chui content de croiser ta chlorophylle quand même...

Membre cotisant
n°1313

Message original : Pouch216
J'ai lu la décharge du circuit, ça fait froid dans le dos!
En gros mieux vaut ne pas venir avec son Cayenne Turbo... La sortie de piste peut couter assez cher si on arrache 200m de grillage et de pneus!![]()
[Édite le 7-8-2009 par Pouch216]

Message original : Pouch216
J'ai lu la décharge du circuit, ça fait froid dans le dos!
En gros mieux vaut ne pas venir avec son Cayenne Turbo... La sortie de piste peut couter assez cher si on arrache 200m de grillage et de pneus!![]()
[Édite le 7-8-2009 par Pouch216]
je vois pas de barrière et des piles de pneu
du coup je les lu et je sais pas si je vais venir:D

Message original : rs75
Et cela concerne tous les circuits d'ailleurs.Seulement, pour la piste club de Magny-Cours, il y a peu de chances de faire des dégats, personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un taper une glissière ou une pile de pneus.
IL y a bien une glissière, et on peut taper dedans .... un membre connu du club l'a vécu

Par ailleurs, à un autre endroit, il y a une bouche type égout très mal placée qui nique les jantes .... un autre membre du club l'a aussi vécu

Enfin, les circuits ss risques n'existent pas .... Lurcy y compris ...
Pour finir, même si ils existaient, ne pas oublier que le risque est aussi sur la piste ...

Mais c'est vrai que par rapport au Mas du Clos ou à Spa, ce circuit est très safe

[Édite le 9-8-2009 par PIERRERS]
Message original : fabriceMessage original : PIERRERSEt c'est pire dans la réalité !Message original : Pouch216
J'ai lu la décharge du circuit, ça fait froid dans le dos!![]()
Et en plus c'est vrai que pour 2008, en 2009 j'y pense même pas ...
![]()
tout le monde ramasse rentre ds son stand et répart pour repartir
Personne ne demande rien juste quelques explications si cela n est pas sport
En coupe de france c est plutot attention a la prochaine poussette:D