Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Yes au TIG.
(au fait quand je dis J'AI commencé les hostilités, c'est une façon de parler hein, je vous rassure, bras cassé comme je suis, je suis juste bon à prendre des photos...)
Alors petite photo justement :
1/ on coupe

(j'en vois 3 qui s'évanouissent dans le fond...)
2/ On soude

Et après, on ponce...
[Édite le 4-8-2009 par eko]
(au fait quand je dis J'AI commencé les hostilités, c'est une façon de parler hein, je vous rassure, bras cassé comme je suis, je suis juste bon à prendre des photos...)
1/ on coupe

2/ On soude

Et après, on ponce...
Message original : eko
Yes au TIG.
1/ on coupe
2/ On soude
Et après, on ponce...

Message original : mad-math
Regarde les premieres photos, visiblement il élargit l'actuel.
Donc je connais pas cette technique;)
Tu noteras sur la première photo qu'on coupe le PC en "tranches pour écarter et gagner du chemin,
il faudra ensuite boucher les "quartiers" vide dus au découpage,
comme ça tu rattrapes l'aile.
Je préfère le look touring aux PC poly,
et modifier ceux de l'auto avec les ailes montées dessus
est la meilleure solution pour que tout soit bien ajusté.
il faudra ensuite boucher les "quartiers" vide dus au découpage,
comme ça tu rattrapes l'aile.
Je préfère le look touring aux PC poly,
et modifier ceux de l'auto avec les ailes montées dessus
est la meilleure solution pour que tout soit bien ajusté.
Message original : Chocho
Combien de mecs ont déjà dit ça ?![]()
Sérieusement, à part la couleur, c'est exactement ce que je voulais depuis très longtemps, je suis passé par la 996 et la 993 pour être bien sûr, et cette 2,4 est mon quasi graal auto...
Le graal serait une RS, mais si un jour j'ai les moyens d'une RS, je ramènerais la 2,4 vers plus de confort pour le quotidien et dédierais la RS à la piste.
Donc si je suis préservé de toute infortune, cette 911 va se ranger à coté de ma MGB, l'auto que je ne vendrais jamais.
Et c'est pareil sur la 356...

d'ailleurs j'ai finalement fait mon coming out :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86185&page=1
D'autre part tu noteras la différence d'autocollant sur nos lunettes arrières...
Tu es d'un classique...

[Édite le 6-8-2009 par eko]

d'ailleurs j'ai finalement fait mon coming out :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86185&page=1
D'autre part tu noteras la différence d'autocollant sur nos lunettes arrières...
Tu es d'un classique...

[Édite le 6-8-2009 par eko]
Message original : racing12
Sympa évidemment avec l'aileron et les bandes Carrera c'est pas moi qui vais te dire le contraire...
Oui , mais du coup tu devrai mettre un PC avant de RS avec le logement pour le radiateur ou plaque d'immat non ?
encore que je trouve le PC 2,4s plus joli et que des RS touring ont été livrées comme cela
Et puis surtout changer les 6 cylindres/pistons... aie aie aie
[Édite le 12-8-2009 par eko]
Message original : Charentin
2- puisqu'on me demande mon avis (c'est pas faute d'avoir moi-même fait des sondages en mon temps), je le répète : origine, bordel !
3- ceci serait constitutif d'une contrefaçon et donc...
![]()
Et puis je ne vous demande pas votre avis, je vous informe

3/ Et puis pour ce qui est d'appeller la police, je ne voudrais pas balancer, mais je te siganle que hier soir, le dénommé Arma a commis un double homicide et est passé aux aveux sur ce forum, et tu n'en as rien su... enfin moi je dis ça, je dis rien hein...