Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : rmp356Message original : Frouzman
Profitons de l'occasion pour observer une minute de silence pour tous ceux qui roulent en Peugeot...
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est souvent des Peugeot !
Un vague ressenti négatif du temps de la 901 en 63/64 ?????
Membre

Message original : will91142
pareil j ai vu hier une 307 immatriculée 997... dire qu il y en a qui font des pieds et des mains pour avoir ce numéro![]()
![]()
(et je sais de quoi je parle:D
![]()
)
Ma compagne a le n° 997 sur sa 206...et quand la Porsche est garée à côté de la sienne, ca me fait tout bizarre

En tout cas, je sais pas pour nous mais sa voiture et la mienne était faites pour se rencontrer

Message original : Alain993S
Ma compagne a le n° 997 sur sa 206...et quand la Porsche est garée à côté de la sienne, ca me fait tout bizarre
En tout cas, je sais pas pour nous mais sa voiture et la mienne était faites pour se rencontrer![]()
![]()
![]()

loin de moi l'idée de contrarier un membre du forum dont les décorations feraient palir le moindre 4 étoiles de chez michelin mais
tu as une 997
ton épouse une 206
comment dire , tu es généreux avec ton dixième (j'ose pas écrire ta moitié , il y a trop d'écart)

[Édite le 30-7-2009 par tinga]
Message original : tingaMessage original : Alain993S
En tout cas, je sais pas pour nous mais sa voiture et la mienne était faites pour se rencontrer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
loin de moi l'idée de contrarier un membre du forum dont les décorations feraient palir le moindre 4 étoiles de chez michelin mais
tu as une 997
ton épouse une 206
comment dire , tu es généreux avec ton dixième (j'ose pas écrire ta moitié , il y a trop d'écart)
![]()
![]()

elle a acquis sa 206 à la force de son travail et ne me connaissait pas encore à ce moment là !

et il lui arrive de prendre le volant de la 997 et moi celui de sa 206...

et je roulais aussi avec des petites voitures à son âge !

Message original : tingaMessage original : Alain993S
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as une 997
ton épouse une 206
![]()
![]()

Membre

Message original : harryTu sais il y a des gens sur ce forum avec des caisses à 140000€ et leur moitié roulent dans des épaves sans que ça les dérangent le moins du monde:DMessage original : tingaMessage original : Alain993S
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as une 997
ton épouse une 206
![]()
![]()
[Édite le 30-7-2009 par tinga]![]()
![]()
![]()
C'est souvent volontaire, car ça aide à préserver un sain équilibre dans le couple....