Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : PIERRERS
J'attends avec impatience un certain point prévu la semaine prochaine !![]()
c'est pas simple !

Les curieux et impatients risquent d'etre décu la semaine prochaine car ce post est avant tout un clin d'oeil humoristique et des petits rappels, et aucunement un post polémique ni de règlement de compte... Sourriez de mes conneries mais ne cherchez pas la mechanceté qui n'y est pas.
Sur ce, n'oubliez pas la creme solaire
Sur ce, n'oubliez pas la creme solaire

Message original : BebC'est bien dans cet esprit que j'attend la suiteMessage original : gedeon25
ce post est avant tout un clin d'oeil humoristique et des petits rappels, et aucunement un post polémique![]()
![]()
Sérieux, y sort quand le n°3 ?
On se lasse pas de lire le Ged...
Est ce qu'on peut prévoir le thème :"j'ai trouvé une 3,2l avec 2700 kilomètres au compteur comment dois je faire pour finir le rodage ?"
Ou aussi :"mais pourquoi y a-t-il tant de gens qui vendent des tachymètres, affichant moins de 80 000 kms, de 964/993 sur le net ?"
En tout merci Claude
Est ce qu'on peut prévoir le thème :"j'ai trouvé une 3,2l avec 2700 kilomètres au compteur comment dois je faire pour finir le rodage ?"
Ou aussi :"mais pourquoi y a-t-il tant de gens qui vendent des tachymètres, affichant moins de 80 000 kms, de 964/993 sur le net ?"
En tout merci Claude
Message original : difparis
Ged, je pense que personne ne se méprenait sur ta démarche et, pour moi, tu n'avais pas à la légitimer.

Notre Président a d'ailleurs envoyé une lettre ouverte à Gédéon, pour lui indiquer en substance que tout le travail collectif du forum était mis en péril par la cacophonie d'expressions isolées.
Les propos de notre Président se concluent ainsi, je cite : "Mon cher Gédéon, s’il s’agit pour toi de tirer la sonnette d’alarme par rapport à un forum auquel tu tiens, alors tu dois cesser ces propos publics et apporter en notre sein tes idées et ton engagement. Si les propos que tu exprimes, reflètent profondément ta pensée, alors tu dois en tirer pleinement les conséquences et quitter le forum."

[Édite le 23-7-2009 par RTI993]
Message original : gedeon25
5- "cherche 964 modèle après 92"
ah oui? et pourquoi après 92? à cause des jantes cup? elles étaient déjà sur certains modèles en options dès 1990... pour l'étanchéité du moteur? un modèle 90 ne pisse pas plus l'huile qu'un 94, tout dépend de l'entretien de l'auto et surtout du style de conduite des différents propriétaires... et pour info, les modifs au niveau du moulin c'est pas 92, mais mi 91, à partir du numero de série moteur 62M 06837 pour les moteurs avec boite manuelle et 62M 52758 pour les moulins accouplés à une boite tiptronic.

Albert Einstein a dit qu'il était plus dur de désintégrer un préjugé qu'un atome! Alors puisque c'est comme ca, cet aprem, je vais voir une C2 de 90!!!! Et si elle me plait ben je la prends!!!!

Pierre
Membre

Message original : prysevenJe la prends pour moi celle là si ca vous dérange pas!Message original : gedeon25
5- "cherche 964 modèle après 92"
ah oui? et pourquoi après 92? à cause des jantes cup? elles étaient déjà sur certains modèles en options dès 1990... pour l'étanchéité du moteur? un modèle 90 ne pisse pas plus l'huile qu'un 94, tout dépend de l'entretien de l'auto et surtout du style de conduite des différents propriétaires... et pour info, les modifs au niveau du moulin c'est pas 92, mais mi 91, à partir du numero de série moteur 62M 06837 pour les moteurs avec boite manuelle et 62M 52758 pour les moulins accouplés à une boite tiptronic.
Albert Einstein a dit qu'il était plus dur de désintégrer un préjugé qu'un atome! Alors puisque c'est comme ca, cet aprem, je vais voir une C2 de 90!!!! Et si elle me plait ben je la prends!!!!
Pierre

Il est donc hors de question que tu t'arrêtes à quelque moment que ce soit ! ...

Message original : difparisGed, je pense que personne ne se méprenait sur ta démarche et, pour moi, tu n'avais pas à la légitimer.Message original : BebC'est bien dans cet esprit que j'attend la suiteMessage original : gedeon25
ce post est avant tout un clin d'oeil humoristique et des petits rappels, et aucunement un post polémique![]()
![]()

çà fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes juste avant de partir en vacances

Et dire que certains osent encore dire que Géd n'est qu'un raleur sans humour

Message original : LIBREMAXJe pense aussiMessage original : difparisGed, je pense que personne ne se méprenait sur ta démarche et, pour moi, tu n'avais pas à la légitimer.Message original : Beb C'est bien dans cet esprit que j'attend la suite![]()
![]()
çà fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes juste avant de partir en vacances
Et dire que certains osent encore dire que Géd n'est qu'un raleur sans humour![]()
![]()
![]()