Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
J'attends avec impatience un certain point prévu la semaine prochaine ! :D
tout le service de la rédaction est en train de mettre en place une formule de calcul avec des modèles très complexes directement hérités de la NASA, en effet, ce prix aurait une tendance à suivre une courbe hyperbolique inversée directement en corrélation avec la phase lunaire (malgré qu'on parle de mars), l'hygrométrie, la température des pneus et bien d'autres paramètres...

c'est pas simple !

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très bon et instructif :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, la semaine prochaine va être un bon cru aussi:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis étonné, il manque :

bonjourjeveuxachetermapremiereporschemaisj'hésitentredeuxmodèlesonm'aditqueles9963.4Lcassaientleurmoteuralorsj'aipeuretj'hésiteentreçàetune930cabrioletoualorsune944maisc'estpasunevraieporschenonqu'enpensez-vous?

:D
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent ! :thumbup: :thumbup:
j'ai râté le numéro 1 ! est-il encore possible d'en avoir un exemplaire ou bien il est épuisé?
:D :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luc
Excellent ! :thumbup: :thumbup:
j'ai râté le numéro 1 ! est-il encore possible d'en avoir un exemplaire ou bien il est épuisé?
:D :thumbup::)
files moi ton numéro de CB , et je t'en envoie un ! :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Les curieux et impatients risquent d'etre décu la semaine prochaine car ce post est avant tout un clin d'oeil humoristique et des petits rappels, et aucunement un post polémique ni de règlement de compte... Sourriez de mes conneries mais ne cherchez pas la mechanceté qui n'y est pas.

Sur ce, n'oubliez pas la creme solaire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : gedeon25
ce post est avant tout un clin d'oeil humoristique et des petits rappels, et aucunement un post polémique
C'est bien dans cet esprit que j'attend la suite ;) ;)
Ged, je pense que personne ne se méprenait sur ta démarche et, pour moi, tu n'avais pas à la légitimer.
Sérieux, y sort quand le n°3 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On se lasse pas de lire le Ged...

Est ce qu'on peut prévoir le thème :"j'ai trouvé une 3,2l avec 2700 kilomètres au compteur comment dois je faire pour finir le rodage ?"

Ou aussi :"mais pourquoi y a-t-il tant de gens qui vendent des tachymètres, affichant moins de 80 000 kms, de 964/993 sur le net ?"

En tout merci Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour une fois, tu m'as fait rire....:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Ged, je pense que personne ne se méprenait sur ta démarche et, pour moi, tu n'avais pas à la légitimer.
non, ce post a pour unique but de décrédibiliser les membres actifs du forum. Avec des remarques critiques mais aucune idée neuve. Je trouve cette attitude, consistant à utiliser une tribune pour faire valoir des idées déviantes.:D

Notre Président a d'ailleurs envoyé une lettre ouverte à Gédéon, pour lui indiquer en substance que tout le travail collectif du forum était mis en péril par la cacophonie d'expressions isolées.

Les propos de notre Président se concluent ainsi, je cite : "Mon cher Gédéon, s’il s’agit pour toi de tirer la sonnette d’alarme par rapport à un forum auquel tu tiens, alors tu dois cesser ces propos publics et apporter en notre sein tes idées et ton engagement. Si les propos que tu exprimes, reflètent profondément ta pensée, alors tu dois en tirer pleinement les conséquences et quitter le forum."

:D :D :D :D :D

[Édite le 23-7-2009 par RTI993]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quel degré là ?? :o :o ;)
http://www.leparisien.fr/politique/le-t ... 580147.php

:D :D

[Édite le 23-7-2009 par RTI993]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
puissant:D :D :D :D :D :D :D
aussi pourquoi la 3.4 n'est pas fiable rumeur ou realiter sachant que porsche dit pas de panique on n'a jamais eu de casse moteur:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

5- "cherche 964 modèle après 92"
ah oui? et pourquoi après 92? à cause des jantes cup? elles étaient déjà sur certains modèles en options dès 1990... pour l'étanchéité du moteur? un modèle 90 ne pisse pas plus l'huile qu'un 94, tout dépend de l'entretien de l'auto et surtout du style de conduite des différents propriétaires... et pour info, les modifs au niveau du moulin c'est pas 92, mais mi 91, à partir du numero de série moteur 62M 06837 pour les moteurs avec boite manuelle et 62M 52758 pour les moulins accouplés à une boite tiptronic.

Je la prends pour moi celle là si ca vous dérange pas! :D

Albert Einstein a dit qu'il était plus dur de désintégrer un préjugé qu'un atome! Alors puisque c'est comme ca, cet aprem, je vais voir une C2 de 90!!!! Et si elle me plait ben je la prends!!!! ;)

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo ged...:):):D :D :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pryseven

5- "cherche 964 modèle après 92"
ah oui? et pourquoi après 92? à cause des jantes cup? elles étaient déjà sur certains modèles en options dès 1990... pour l'étanchéité du moteur? un modèle 90 ne pisse pas plus l'huile qu'un 94, tout dépend de l'entretien de l'auto et surtout du style de conduite des différents propriétaires... et pour info, les modifs au niveau du moulin c'est pas 92, mais mi 91, à partir du numero de série moteur 62M 06837 pour les moteurs avec boite manuelle et 62M 52758 pour les moulins accouplés à une boite tiptronic.

Je la prends pour moi celle là si ca vous dérange pas! :D

Albert Einstein a dit qu'il était plus dur de désintégrer un préjugé qu'un atome! Alors puisque c'est comme ca, cet aprem, je vais voir une C2 de 90!!!! Et si elle me plait ben je la prends!!!! ;)

Pierre
Et en plus ça sert et ça marche ! ... :D :D :D

Il est donc hors de question que tu t'arrêtes à quelque moment que ce soit ! ... :D ;)

Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ce post est avant tout un clin d'oeil humoristique et des petits rappels, et aucunement un post polémique
C'est bien dans cet esprit que j'attend la suite ;) ;)
Je pense aussi :thumbup:

çà fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes juste avant de partir en vacances :D

Et dire que certains osent encore dire que Géd n'est qu'un raleur sans humour :D :D :D

Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: Tout comme le N°1, un bon moment de :D, la lecture de cette Gazette.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Message original : Beb C'est bien dans cet esprit que j'attend la suite ;) ;)
Je pense aussi :thumbup:

çà fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes juste avant de partir en vacances :D

Et dire que certains osent encore dire que Géd n'est qu'un raleur sans humour :D :D :D
raleur, non ! mais on va finir par perdre les présidentielles de 2012 avec des fouteurs de m. comme lui :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est à fond le Renaud !!! :D
Répondre
75 messages
1 2 3 4