Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les plages de régime ne peuvent etre concerné que les rétrogradage
J'ai vu cela quelque part...
Peut etre sur le forum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon tour ;)

Félicitations pour cette acquisition, superbe intérieur ;) !

Amuse toi bien mais fais attention au moteur quand même !! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir nico de paris!

mille excuses, mais je n'ai pas trop bien compris ton histoire de rampe de parking et des surrégimes?
peux tu espliciter, st cloud béret basque!:thumbup:
bien belle ta 996:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lors de ma première sortie de parking j'ai expérimenté mon premier demarrage en côte (la borne de sortie est au milieu de la montée de sortir) et en lâchant le frein (du bas) je me suis rendu compte que d'une part je ne sentais pas le point de patinage (j'ai arrêté les semelles dures depuis...) et d'autre part que le frein a main (que j'avais justement remis au redémarrage en plus de l'autre frein pour assurer ledit demarrage, bref de ça vient l'erreur) n'était pas assez serré. La voiture a reculé mais le point de patinage ne venant pas (il est assez haut dans le mouvement de pédale) j'ai accéléré dans le vide.

Par réflexe -et par surprise, croyant la voiture immobilisée par le frein à main- j'ai accéléré encore... Dans le vide. J'ai fini par remettre le pied au frein!
Bon depuis j'ai pigé que le frein a main doit être bien serré -et aussi conduire avec des semelles souples- et ça m'a permis de maîtriser la séquence. Rien de bien grave donc si ce n'est cette montée des tours à froid... Et l'embrayage qui a bien chauffé.

[Édite le 17-7-2009 par nico_paris]
Répondre
24 messages
1 2