Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
il me semble vous avoir déjà vu quelque part... Sur un green peut-être? Non c'est pas ça... Pourtant il y avait de l'herbe, c'est sûr, peut-être qelques graviers aussi... Bah, ça va me revenir. Quoique, maintenant que Môssieur roule avec ESP, on va se croiser moins souvent! 
A+ et bonne route en Porsche!
Xavier

Xavier
Message original : Mrs
il me semble vous avoir déjà vu quelque part... Sur un green peut-être? Non c'est pas ça... Pourtant il y avait de l'herbe, c'est sûr, peut-être qelques graviers aussi... Bah, ça va me revenir. Quoique, maintenant que Môssieur roule avec ESP, on va se croiser moins souvent!
Xavier

Message original : fac
Perso je te prenais quand tu voulais avec ton missile anti porsche dommage que l'on ai pas pu jouer ensemble,
et je ne parle du mouillé, du bosselé ...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : zatalarr^te pépé ....déjà qu'en ligne droite je te mettais une misère ..alors en courbe .......Message original : fac
Perso je te prenais quand tu voulais avec ton missile anti porsche dommage que l'on ai pas pu jouer ensemble,
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : zatalarr^te pépé ....déjà qu'en ligne droite je te mettais une misère ..alors en courbe .......Message original : fac
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : MrsMouais... Laisse-moi me rappeler Ladoux l'année dernière. C'est pas toi qui attendais sagement sur le bord que la piste s'assèche?Message original : zatalarr^te pépé ....déjà qu'en ligne droite je te mettais une misère ..alors en courbe .......Message original : fac
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()