Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Message original : Boub42
Bah moi je préfère très largement le coupé au roadster;)
Bonne vente tout de même;)
Moi aussi, la seule voiture qui pourrait me faire hésiter avec une 911, c'est vrai que le rapport prix / puissance est

Message original : Damieroui, mais pas de soucis, c'est fait entre gens bien! Jean est vachement ouvert d'esprit d'ailleurs!Message original : arma
lui aussi est un adepte des fesses à l'air sur la plage ?
On en apprend de belles sur ce forum !
![]()

J'ai les noms les gars, j'ai les noms

C'est mon 2eme roadster M, c'est une super auto, la mienne est noire, cuir noir/rouge (enfin c'est celle de ma femme en fait), a ce prix elle est placée surtout si négo possible.
A 12000 euros, ca n'existe probablement pas et a 13000 euros, c'est surement une arnaque.
A 12000 euros, ca n'existe probablement pas et a 13000 euros, c'est surement une arnaque.

Membre

Message original : turbofred
C'est mon 2eme roadster M, c'est une super auto, la mienne est noire, cuir noir/rouge (enfin c'est celle de ma femme en fait), a ce prix elle est placée surtout si négo possible.
A 12000 euros, ca n'existe probablement pas et a 13000 euros, c'est surement une arnaque.![]()

J'en ai un également en coupé

Message original : FJwilliamstiens tu en as racheter uneMessage original : turbofred
A 12000 euros, ca n'existe probablement pas et a 13000 euros, c'est surement une arnaque.![]()
J'en ai un également en coupéquelle auto sympa
![]()
![]()