Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je vois que comme d'habitude, certains critiquent sans même savoir de quoi il en retourne !! J'ai ces bougies sur ma 993 depuis 2 ans et maintenant 20000 kms : associées à un filtre à air KN et à de l'IGOL ceramic F1 10W50, j'ai constaté une amélioration sensible du couple, et une baisse de conso d'environ 1/2 L/100.
Ce n'est certainement pas un produit miracle, mais les commentaires qui suggèrent qui ce c'est du "bitonium" (:D
) me semblent exagérés également. En tout cas, ces bougies n'ont pas altéré le fonctionnement de ma voiture, et la baisse de conso est pour mon cas bien réelle.
Je précise que je ne connais personne chez ce fabricant, et que je n'ai aucun intérêt particulier à défendre ce produit, au cas qui on pourrait en douter !!
Ce n'est certainement pas un produit miracle, mais les commentaires qui suggèrent qui ce c'est du "bitonium" (:D

Je précise que je ne connais personne chez ce fabricant, et que je n'ai aucun intérêt particulier à défendre ce produit, au cas qui on pourrait en douter !!